Utiliser une imprimante pour 2pc

malinos16 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
malinos16 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 2 pc 1 qui fonctionne avec windows xp et l'autre avec windows7, l'imprimante est reliée au xp et je voudrais qu'elle fonctionne avec windows7, windows7 reconnait l'imprimante mais quand je lui demande d'imprimer il ne se passe rien, j'ai alice avec le wifi, que dois je faire pour que cela fonctionne, merci pour votre aide.

A voir également:

5 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

est ce que ta alice box à un port USb ??
0
malinos16 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, mais celle de ma box est plutot carré
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

ok il sert a rien dans ton cas celui la, ton imprimante possède elle un port réseau ou la wifi ??
0
malinos16 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas de wifi, c'est quoi un port réseau?
0

laisse tombé, si elle a pas le wifi elle a pa de port réseau
il faut que tu instale l'imprimante sur ton PC Win7 avec des pilote Win7

ensuite tu fait ca sur le pc qui te sert le plus
tu vas sur démarer/périphériques et imprimante/partager une imprimante sur le réseau

PS: ce PC devra rester alumer pour que l'imprimante fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci d'avoir mis tes compétances à ma disposition, je vais suive tes conseils et installer l'imprimante sur mon pc , encore merci
0