Blocage, refus alignement cartouches

Fermé
GeneàCraco - 3 juin 2011 à 08:13
kar1m Messages postés 101 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 3 juin 2011 à 14:25
Bonjour,

Après avoir changé les cartouches d'encres (marque HP) de ma" hp psc 2510 photosmart tout-en-un" pour la première fois (cela fait longtemps que j'ai cette imprimante) la page ne s'imprime pas. Elle s'arrête et sur l'écran il est affiché: Aligner cartouches d'impression: "Appuyez Ok pr impr. pages align." Mais rien n'y fait. C'est l'enfer en boucle. Les pages vierges sortent les unes après les autres et bien sûr, je ne peux pas me servir de mon imprimante tant qu'elle n'aura pas fait l'alignement des cartouches d'encres.
Alors, touche "Activer" pour éteindre, ou débrancher le câble d'alimentation, la laisser éteinte une journée et une nuit, rien n'y a fait, c'est toujours le même "bordel" excusez l'expression!
C'est une imprimante extra, SAUF quand cela merde!!!! Là, c'est bonjour l'angoisse pour que cette tête de mule veuille bien gentiment rentrer dans les rangs!!!!!
A L'AIDE..... URGENTISSIME...
Je ne peux rester sans imprimante (ni copieur, ni scanner, ni fax...) aussi longtemps... Ah, autre précision importante j'habite l'étranger, alors côté réparateur c'est compliqué!
Merci pour votre aide.
Gene. Cracovie. Pologne

1 réponse

kar1m Messages postés 101 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 3
3 juin 2011 à 14:25
Ce commentaire ne va pas t'aider a résoudre ton problème mais,
pour info, j'ai eu une imprimante HP tout-en-un et juste après l'expiration de la garantie, elle s'est mise à ne plus vouloir imprimer quoi que ce soit: problème d'alignement des têtes d'impression ou un truc dans le genre.
J'ai lu de nombreux topics sur divers forum et appelé l'aide HP mais rien n'a su la réparer. C'est un problème assez courant chez HP apparament...
Je dirai donc: achète une nouvelle imprimante et pas de la marque HP.

Voila pour l'info.

Cordialement.
0