Imprimante devenue partiellement incompatible

fredoudoufg Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fredoudoufg Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon imprimante est devenue partiellement incompatible avec windows.Un autre message d'erreur m'informe que "l'espace disque est insuffisant."J'ai usé du CCcleaner.J'ai vérifié que mon imprimante fonctionnait bien avec mon ancien portable XP.Tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes des imprimeurs jusqu'à maintenant.Qui peut m'aider?

A voir également:

1 réponse

Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bonjour
aller sur le site du constructeur de votre imprimante et telecharger les drivers pour vista.
a+
0
fredoudoufg Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
C'est hélas déjà fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
fredoudoufg Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Mon imprimante fonctionnait très bien sous vista et puis elle s'est mise à m'envoyer ces messages d'erreur.Elle fonctionne très bien sur le vieil ordi.Donc, c'st un problème d'ordinateur!
0