Respect taille image sur HP photosmart C6380

Fermé
mike152 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 4 juil. 2010 à 19:15
 sheebzoo - 1 juin 2011 à 01:42
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il une idée de comment utiliser une HP photosmart pour faire en sorte que l'imprimante respecte la taille de l'image (photo) que lui transmet un logiciel ?

J'ai réalisé divers essais à partir de plusieurs logiciels d'édition, et rien à faire... l'imprimante réajuste à sa guise les images transmises ... grrrrr

Merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 19:34
Bonjour

Pour des raisons inverses (taille d'image plus petite) je suis passé
par "Word" mais il y en a d'autres. Un tableau à une case, propriétés
du tableau : taille de cellule= taille de photo, pas de marges etc...
puis insérer le photo dans la cellule.
1
mike152 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
4 juil. 2010 à 20:04
Merci de cet avis, mais ça ne me satisfait pas encore... histoire de cibler le problème disons que je travaille avec photoshop, mon image est définie avec une taille bien définie (9x14cm), le papier photo sur lequel j'imprime est de taille supérieure(10x15cm), l'image devrait donc être inscrite dans cette surface, mais après impression l'imprimante m'a agrandi l'image... j'ai le choix d'une impression photo sans bord ou avec bord, mais dans les 2 cas mon image est redimensionnée ! Pour l'instant, après quelques calculs et essais, j'applique une règle de 3, mais c'est complètement abérant... avec toute autre imprimante, si on demande une impression à taille x, l'imprimante respecte cette demande.
0
Moi aussi, c'est pareil, JE GALERE GRAVE pour que les dimensions soient respectées !
Ca ne marche pas correctement...

Quelle manque de professionnalisme !

En plus, on ne peut pas avoir des solutions sur le site, c'est n'importe quoi !
Leur écrire, bon courage !
0