Panne d'imprimante hp 1280
nabiha
-
lucimarie -
lucimarie -
bonjour
j'ai acheté une imprimante hp 1280 sur internet, elle marchait très bien et un jour un papier est rester bloqué a l'interieur et j'ai voulu le sortir avec le bouton qui evaque les papiers de l'imprimante et ça n'a pas marcher alors j'ai tirer le papier mais quand j'ai voulu réimprimer l'imprimante fesait un bruit bizzard et elle prend meme pas les papier et dès fois elle imprime sans papier
et quand elle a pris un papier elle imprimait en laissant de la place entre deux ligne d'impression
si vous pouvez m'aider a connaitre la panne ça serait très sympa
merciiiiiiiii
j'ai acheté une imprimante hp 1280 sur internet, elle marchait très bien et un jour un papier est rester bloqué a l'interieur et j'ai voulu le sortir avec le bouton qui evaque les papiers de l'imprimante et ça n'a pas marcher alors j'ai tirer le papier mais quand j'ai voulu réimprimer l'imprimante fesait un bruit bizzard et elle prend meme pas les papier et dès fois elle imprime sans papier
et quand elle a pris un papier elle imprimait en laissant de la place entre deux ligne d'impression
si vous pouvez m'aider a connaitre la panne ça serait très sympa
merciiiiiiiii
A voir également:
- Panne d'imprimante hp 1280
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
Salut
Mon problème diffère un peu. Après avoir avalé plusieurs pages (4 à la fois) que j'ai pu libéré avec le bouton d'annulation, ma machine s'est bloquée puis s'est éteinte. Elle ne démarre plus. Juste une lueur du voyant du bouton d'alimentation quand je l'allume puis plus rien. Je viens de l'avoir depuis 3 mois seulement.
Merci d'avoir été attentif à ma requête.
Mon problème diffère un peu. Après avoir avalé plusieurs pages (4 à la fois) que j'ai pu libéré avec le bouton d'annulation, ma machine s'est bloquée puis s'est éteinte. Elle ne démarre plus. Juste une lueur du voyant du bouton d'alimentation quand je l'allume puis plus rien. Je viens de l'avoir depuis 3 mois seulement.
Merci d'avoir été attentif à ma requête.
Il faut juste tourner à la main le galet prise - papier jusqu'au moment ou il se bloque ( position initiale )
Bonjour, je suis vraiment désolé de ton problème ,moi j'en ai une celà fait un mois que j'imprime plus avec , tout les voyants clignotent simultanément et le chariot des cartouches reste bloqué sur le coté droit ,peut-etre vous pourriez me dépanner .merci et bonne chance
Salut à tous. moi jai uin problème avec mon imprimante hp deskjet 1280. rn fait il y a eu bouirrage et jai ouvert la porte arrière pour retirer le paier. après avoir réinseré la porte arrière, je l'ai allumé en vain. merci de me donner secours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je répond tardivement, mais le problème s'est produit aujourd'ui et je viens juste de trouver le message en cherchant sur la toile.