Problème imprimante canon MP 390

Fermé
krikri1er - 15 sept. 2012 à 22:36
 krikri1er - 4 oct. 2012 à 16:30
Bonjour,
depuis quelques jours, mon imprimante MP390 est en rideau, elle n'imprime plus rien,
du jour au lendemain elle s'est mise à afficher "insérer cartouche", alors qu'elle à déjà imprimé avec ces cartouches qui sont quasi neuves.
j'ai tenté un nettoyage en profondeur en vain et un remise à zéro du compteur d'encre
avec le même résultat
s'il vous plait aidez moi car si je met les mains dedans, c'est la poubelle qui attend cette p----n d'imprimante
par avance merci


A voir également:

5 réponses

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 445
3 oct. 2012 à 13:39
2
Sabidou33 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 1
15 sept. 2012 à 22:44
Salut, ton imprimante marche t'elle avec un fils usb ? Parce que moi aussi mon imprimante fesait ça et j'ai simplement changer le fils usb de place et maintenant et fonctionne peut-etre que cela pourrait changer de choses.. tu perds rien héhé ^^
1
tribal005 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 18
15 sept. 2012 à 22:50
Il ce peut que tu es atteins le nombre limite de copie/photocopie, tu doit être victime de l'obsolescence programmée, je m'explique: L'obsolescence programmée a été créé pour nous faire acheté des produits et pour que les entreprises puisse en fabriqué d'autres il mette une durée de vie limité a chaque objets, pour les impriment ces 18000 copie/photocopie.
Passons a ton problème il y a deux raison possible pour ton problème la première ces que l'éponge qu'y est a l'intérieur de ton impriment est rempli d'encre ou sinon la pusse électronique qui compte le nombre de photocopie/copie que tu fait a atteins son maximum. Si c'est l'éponge il te suffit de la remplacer sinon il faut téléchargé un logiciel qui te permet de remettre ton nombre de copie/photocopie a 0
Voici le lien de téléchargement du logiciel de remise a zéro:
http://www.ssclg.com/epsone.shtml

Cordialement Tribal005
1
merci a vous 2 j'ai essayé la solution de SABIDOU33 sans résultats,
puis j'ai contrôlé l'éponge comme me l'a sugéré TRIBAL1005, même résultats !!!
le lien m'emène sur une page Epson et non canon, s'il vous plait pourriez vous regarder si vous avez rien en français car la langue de SHAKESPEARE c'est pas mon truc du tout LOL
encore merci
cordialement
krikri1er
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a tous pour votre aide
0