Imprimante laser samsung
USA-France
Messages postés
1136
Membre
Dernière intervention
-
net_papy Messages postés 1069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
net_papy Messages postés 1069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante Laser Samsung ML-2570 et je dois changer le Toner.
La dernière fois j'ai démonté le toner pour le remplir avec de la poudre Samsung® trouvée sur l'internet. J'ai pu remplir mes deux toners et ça a bien fonctionné : environ 5000 pages chacun.
Cette fois-ci, je ne trouve plus cette poudre.
Savez-vous si la poudre de chez Xerox ou autre est compatible avec mon imprimante ?
Je ne sais pas où me renseigner pour la poudre toner mis à part Cartridge World (mais ils me prennent 35/40€ par Toner alors que mes 2 flacons Samsung m'avaient coûté moins de 20€).
Pour ceux qui sont curieux de savoir comment faire, voici un tuto :
https://www.youtube.com/watch?v=C6D-aSqgrNM
J'ai une imprimante Laser Samsung ML-2570 et je dois changer le Toner.
La dernière fois j'ai démonté le toner pour le remplir avec de la poudre Samsung® trouvée sur l'internet. J'ai pu remplir mes deux toners et ça a bien fonctionné : environ 5000 pages chacun.
Cette fois-ci, je ne trouve plus cette poudre.
Savez-vous si la poudre de chez Xerox ou autre est compatible avec mon imprimante ?
Je ne sais pas où me renseigner pour la poudre toner mis à part Cartridge World (mais ils me prennent 35/40€ par Toner alors que mes 2 flacons Samsung m'avaient coûté moins de 20€).
Pour ceux qui sont curieux de savoir comment faire, voici un tuto :
https://www.youtube.com/watch?v=C6D-aSqgrNM
A voir également:
- Imprimante laser samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Spouleur imprimante - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
Du coup c'est pas tiptop au niveau des commissions de ma banque (GBP->EUR) et ça me revient plus cher que de me faire remplir les tubes par des pros ...