Imprimante laser samsung

USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une imprimante Laser Samsung ML-2570 et je dois changer le Toner.
La dernière fois j'ai démonté le toner pour le remplir avec de la poudre Samsung® trouvée sur l'internet. J'ai pu remplir mes deux toners et ça a bien fonctionné : environ 5000 pages chacun.

Cette fois-ci, je ne trouve plus cette poudre.

Savez-vous si la poudre de chez Xerox ou autre est compatible avec mon imprimante ?

Je ne sais pas où me renseigner pour la poudre toner mis à part Cartridge World (mais ils me prennent 35/40€ par Toner alors que mes 2 flacons Samsung m'avaient coûté moins de 20€).

Pour ceux qui sont curieux de savoir comment faire, voici un tuto :
https://www.youtube.com/watch?v=C6D-aSqgrNM
A voir également:

1 réponse

net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bonjour, j'ai regardé la video youtube : intéressant je ne connaissais pas.
As-tu été voir sur leur site Zinetic ?
0
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

oui mais le pépin est que le vendeur se trouve au Royaume-Uni.
Du coup c'est pas tiptop au niveau des commissions de ma banque (GBP->EUR) et ça me revient plus cher que de me faire remplir les tubes par des pros ...
0
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Oui cela te revient à 20 € frais de port compris.
0
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

+ frais bancaires + frais spécifiques à la France ... trop cher pour moi et pas envie de me battre avec la poste française en cas de perte de colis entre Paris et Londres ...
0

Si tu payes avec Paypal je ne sais pas s'il y a des frais en plus, à part le taux de conversion, je n'ai jamais eu de problème avec mes achats UK
0