EPSON aculaser C1100 PB

altiger -  
 sergeripo -
j'ai récupéré l'imprimante de mon amie qui semble en parfait état sauf que le message " B ouv " qui correspond au bac de rangement des feuilles " apparait en permanence, alors qu'il est fermé. elle n'est plus sous garantie et le vendeur prétend la renvoyer en usine pour la faire réparer et d'après lui cela coûtera plus cher que l'achat d'une neuve.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Est-ce un contacteur à chanfer ? je n'en voit aucun, alors que pour le bac à toner A il y en a plusieurs.
Merci pour votre aide.
Altiger

7 réponses

muffat
 
Je pense qu'il veut vous en vendre une neuve. Il y a 2 ans j'ai eu le même problème et, même si je ne me souviens plus du prix, ça ne m'avait pas coûté le prix d'une neuve.
C'était bien ,il me semble, un contacteur.
JB
1
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
salut
regarde ici
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-laser/Epson-AcuLaser-C1100N/Support
1
tonyluso
 
Le problème n'es pas dans les pilote ni driver... mais un problème de capot .

ci ta skype greg j'ai une réponse. pour ton problème callto:tonyluso ( problème de capot B sur epson C110 un jeux pour la réparer ces terrible comment on pousse les gens a la consommation
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
donne lui la solution via le site
0
tonyluso
 
Trop long par téléphone mon skype est tonyluso ;-)
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
j'espère pour lui qu'il t'appellera
0
tonyluso
 
Ces lui qui a un pro pas moi les infos sont gratis ;-)
0
greg
 
Salut
apparamment c 'est un problème courant. j'ai le même sur ma C1100 et en ce moment je traîne sur les forums. le panneau B ce n'est pas celui du rangement des feuilles, c'est celui du haut. Je n'ai pas encore de réponse...
0
Kalie
 
est ce que finalement, vous avez trouvé la solution pour l'imprimante, g aussi le même problème.
Merci de me répondre
0
tonyluso
 
Oui ces bien moi ! ;-)


Salut Amigo ci ta skype j'ai une réponse. pour ton problème callto:tonyluso ( problème de capot B sur epson C110
0
sergeripo > tonyluso
 
J'ai le même problème que Altiger et Greg
Je soupçonne un microswitch, mais je ne vois pas comment accéder
Merci de votre aide éventuelle
0
tonyluso
 
Salut Amigo ci ta skype j'ai une réponse. pour ton problème callto:tonyluso ( problème de capot B sur epson C1100) je viens de réparer 20minutes de travail pour récupérer 250€
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonyluso
 
j'ai récupéré l'imprimante de mon amie qui semble en parfait état sauf que le message " B ouv " qui correspond au bac de rangement des feuilles " apparait en permanence, alors qu'il est fermé. elle n'est plus sous garantie et le vendeur prétend la renvoyer en usine pour la faire réparer et d'après lui cela coûtera plus cher que l'achat d'une neuve.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Est-ce un contacteur à chanfer ? je n'en voit aucun, alors que pour le bac à toner A il y en a plusieurs.
Merci pour votre aide.
Altiger


voici

Salut Amigo ci ta skype j'ai une réponse. pour ton problème callto:tonyluso ( problème de capot B sur epson C1100) je viens de réparer 20minutes de travail pour récupérer 250€
0
Alain Bron
 
Bonjour, le contact est-il toujours disponible car j'ai ce même problème.

Merci bien
0
tony1971
 
Bien sure que je sache pas encor morto hahahah
0
tonyluso
 
Salut Amigo ci ta skype j'ai une réponse. pour ton problème callto:tonyluso ( problème de capot B sur epson C1100) je viens de réparer 20minutes de travail pour récupérer 250€
0
tonyluso
 
voici

Salut Amigo ci ta skype j'ai une réponse. pour ton problème callto:tonyluso ( problème de capot B sur epson C110
0