A voir également:
- EPSON aculaser C1100 PB
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Cartouche epson 604 action avis - Forum Imprimante
- Erreur e11 epson - Forum Imprimante
7 réponses
Je pense qu'il veut vous en vendre une neuve. Il y a 2 ans j'ai eu le même problème et, même si je ne me souviens plus du prix, ça ne m'avait pas coûté le prix d'une neuve.
C'était bien ,il me semble, un contacteur.
JB
C'était bien ,il me semble, un contacteur.
JB
salut
regarde ici
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-laser/Epson-AcuLaser-C1100N/Support
regarde ici
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-laser/Epson-AcuLaser-C1100N/Support
Salut
apparamment c 'est un problème courant. j'ai le même sur ma C1100 et en ce moment je traîne sur les forums. le panneau B ce n'est pas celui du rangement des feuilles, c'est celui du haut. Je n'ai pas encore de réponse...
apparamment c 'est un problème courant. j'ai le même sur ma C1100 et en ce moment je traîne sur les forums. le panneau B ce n'est pas celui du rangement des feuilles, c'est celui du haut. Je n'ai pas encore de réponse...
Salut Amigo ci ta skype j'ai une réponse. pour ton problème callto:tonyluso ( problème de capot B sur epson C1100) je viens de réparer 20minutes de travail pour récupérer 250€
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai récupéré l'imprimante de mon amie qui semble en parfait état sauf que le message " B ouv " qui correspond au bac de rangement des feuilles " apparait en permanence, alors qu'il est fermé. elle n'est plus sous garantie et le vendeur prétend la renvoyer en usine pour la faire réparer et d'après lui cela coûtera plus cher que l'achat d'une neuve.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Est-ce un contacteur à chanfer ? je n'en voit aucun, alors que pour le bac à toner A il y en a plusieurs.
Merci pour votre aide.
Altiger
voici
Salut Amigo ci ta skype j'ai une réponse. pour ton problème callto:tonyluso ( problème de capot B sur epson C1100) je viens de réparer 20minutes de travail pour récupérer 250€
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Est-ce un contacteur à chanfer ? je n'en voit aucun, alors que pour le bac à toner A il y en a plusieurs.
Merci pour votre aide.
Altiger
voici