Notice Imprimante Canon, PIXMA MG 5550

le Bugiste, Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marienette -
Bonjour,

Je viens de changer mon imprimante, pour , une Canon PIXMA MG 5550, et pour la mettre en marche, je cherche la notice en français, de cette machine,

je vous remercie.

3 réponses

Teo-Meili Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Sur la MG 5550, Canon ne propose que des brochures de présentation... Pas de manuel d'utilisation pour essayer de réparer ou nettoyer.
1
Teo-Meili Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Mais ils ont mis des vidéos. elles sont là :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/videos/pixma_mg5550/
Je ne sais pas si elles sont de qualité, car je n'arrive pas à les ouvrir. Il faut peut-être un plugin, mais le quel ...?
0
Marienette

Bonsoir,

les vidéos sont intéressantes. C'est ainsi que j'ai observé que sur les cartouches installées sur ma nouvelle imprimante MG 5550, les led ne s'allument pas !
Que se passe-t-il ?

Merci à qui fera réponse.
0
le Bugiste, Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à llioris pour sa réponse rapide,
mais hélas, ce site n'a pas de: logiciels- manuels -microprogrammes en français(seule langue que je pratique), encore merci pour le dérangement.
0
llioris Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

-1