Cartouche pour imprimante EPSON finistaber - Dernière réponse le 10 mai 2016 1 réponse Possédant une imprimante EPSON, j'aimerais avoir votre avis sur les cartouches d'encre recyclée. Merci pour votre réponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jacques Bjr, Moi j'utilise des cartouches PRIMVERT que j'ai trouvé chez Leclerc (vendues aussi sur internet) et franchement je suis super content de la qualité d'impression et surtout du prix des recharges à 9.90€ pour 50ml d'encre ! Discussions similaires Cartouches d’encre Action BousierIntrepide25 Conseil cartouche action Dina imprimantes et cartouches du magasin Action kjhgf_9071 EPSON XP-245 n'imprimant pas le noir locaguo cartouche imprimante Epson XP 2200 fafouic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jacques Bjr, Moi j'utilise des cartouches PRIMVERT que j'ai trouvé chez Leclerc (vendues aussi sur internet) et franchement je suis super content de la qualité d'impression et surtout du prix des recharges à 9.90€ pour 50ml d'encre !