Impossible d'imprimer - Officejet 6700 Premium - mac X 10.5.8
Fermé
EBAM-KAWA
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 27 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
-
27 mai 2013 à 18:46
patrick6901 - 11 mai 2016 à 19:42
patrick6901 - 11 mai 2016 à 19:42
A voir également:
- 0x61011bed
- L x l x h ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
1 réponse
jeanot017
Messages postés
86
Date d'inscription
dimanche 14 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013
41
27 mai 2013 à 23:45
27 mai 2013 à 23:45
Bonjour,
Il est possible que votre driver ne soit pas exactement compatible avec votre ordinateur sous 10.5, pour une simple question de mise à jour de version dans la boite qui serait trop récente (votre description de panne y ressemble furieusement)
Essayez de télécharger la version du pilote pour 10.5 sur le site à cette adresse :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=5058338
(Imprimante e-tout-en-un HP Officejet 6700 Premium - H711n Pilotes et téléchargements), et Sélectionnez le système d'exploitation 10.5 de votre ordinateur, puis cliquez sur « Suivant » , puis suivez les instructions jusqu'au téléchargement -
Par contre je ne sais pas si l'ordi acceptera l'installation d'une version plus ancienne
Si ce n'est pas le cas, il faut supprimer manuellement le dossier qui se trouve dans:
ordinateur - bibliothèque - printers - hp - dossier officejet
et le dossier dans ordinateur - bibliothèque - preferences - hp
j'espère que c'est ça...
cordialement
Jean
Il est possible que votre driver ne soit pas exactement compatible avec votre ordinateur sous 10.5, pour une simple question de mise à jour de version dans la boite qui serait trop récente (votre description de panne y ressemble furieusement)
Essayez de télécharger la version du pilote pour 10.5 sur le site à cette adresse :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=5058338
(Imprimante e-tout-en-un HP Officejet 6700 Premium - H711n Pilotes et téléchargements), et Sélectionnez le système d'exploitation 10.5 de votre ordinateur, puis cliquez sur « Suivant » , puis suivez les instructions jusqu'au téléchargement -
Par contre je ne sais pas si l'ordi acceptera l'installation d'une version plus ancienne
Si ce n'est pas le cas, il faut supprimer manuellement le dossier qui se trouve dans:
ordinateur - bibliothèque - printers - hp - dossier officejet
et le dossier dans ordinateur - bibliothèque - preferences - hp
j'espère que c'est ça...
cordialement
Jean
29 mai 2013 à 20:14
Malheureusement cela n'a rien changé... :-(
C'était déjà cette version du pilote que j'avais installé. J'ai quand même réessayé en supprimant les dossiers que vous avez mentionnés et en réinstallant à partir de votre lien.
Le problème reste le même... :-(
Jusque là je n'avais jamais eu aucun soucis avec HP... Là j'ai juste envie de la balancer par la fenêtre et d'aller chez canon ou samsung.. :-(
11 mai 2016 à 19:42
29 mai 2013 à 22:56
Je me souviens qu'une fois, j'ai dépanné un ami qui avait plusieurs profils d'imprimante et ce n'était pas le bon qui était activé - supprimez les autres
Par contre, chez moi, le partage d'imprimante n'est pas coché et ça fonctionne très bien en monoposte.
En utilisant l'autre bouton "impression en attente", vous devez avoir l'utilitaire qui vous permet de retester l'imprimante
Si tout ceci reste sans effet, et si bien que reconnue, l'autorisation à imprimer vous est toujours refusée malgré les manoeuvres ci-dessus, essayez au moins 2 actions plus généralistes:
-avec l'utilitaire de disque effectuez une réparation des autorisations pour votre disque dur
-rédémarrez l'ordi en zappant la PRAM (touches alt-commande-P-R simultanément enfoncées pendant le démarrage, laissez la manoeuvre se faire 5 ou 6 fois)
Si pas d'amélioration, rapportez là chez le vendeur pour qu'il la teste sur un de ses ordis, si c'est possible (c'était chez qui ?)
courage, il y a bien une raison....
jean