Panne imprimante epson stylus sx 230

ya34 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ya34 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après XX tentatives de réinstallation de mon imprimante elle ...n'imprime pas tout marche, scanner copie sauf du PC à l'imprimante qui reçoit cependant l'ordre mais affiche erreur d'impression ....
J'ai windows7 pro
Cela a été subit depuis que j'ai remplacé Windows 7 familial par le pro ???
Merci d'avance...
ya34
A voir également:

4 réponses

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

bonsoir,

tu peux cliquer sur le bouton Microsoft en bas à gauche, puis sur Périphérique et imprimante et me dire si ton imprimante apparait et si elle est coché en vert ou quelle imprimante est cochée

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
Ya34

Oui elle est cochée en vert
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Re,

alors toujours clic sur le bouton Microsoft/ Périphériques et imprimantes/clic sur ton imprimante et en haut de la fenêtre va apparaitre afficher les travaux d'impression en cours/clic dessus ce qui va ouvrir une petite fenêtre que vois tu sous les menus
0

Tu peux répondre rapidement s'il te plait, je ne vais pas tarder à décrocher pour ce soir
0
ya34 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolée de pas avoir répondu plus vite, non il n'y a pas de travaux en cours, j'ai même changé le câble USB !
0
ya34 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par contre aujourd'hui j'ai le point d'exclamation sur mon PC, mais si je recherche cela me dit que tout est en ordre...;
0