PX720wd Le type de cartouche a changé

maveryq Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maveryq Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait un reset default settings car j'avais des soucis avec l'imprimante EPSON PX720WD.
Avant les cartouches demandées étaient T079x et maintenant elle me rejette mes cartouches car elle demande des 82N/81N.
Dès l'allumage, elle prend 10sec pour vérifier et après elle sebloque sur un écran ou les 6 cartouches sont demandées !
Comment puis-je faire pour lui changer le type de cartouches demandées ?
Peut-on remettre les paramètres d'usine ?

Merci d'avance

4 réponses

maveryq Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ou y-a-t-il un moyen de lui dire de réaccepter mes cartouches (j'ai un lot sous blistter encore ... je ne vais pas les jeter !!!)
0
baladur13 Messages postés 47791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684
 
Bonjour,
Lors du reset au réglages par défaut il n'y a pas, par hasard, un choix de modèle a effectuer car
extrait du guide en ligne

https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/px820720series/html_x/aspec_1.htm
0
maveryq Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je n'ai pas souvenir ... d'un choix.
Mais maintenant ... je n'ai que 10 secondes environ avant que l'imprimante se bloque sur l'écran de cartouches non reconnues, si je les enlève, je tombe aussi en 10 secondes sur le panneau "cartouches mal installées".
Donc j'ai du mal maintenant à faire des manipulations avec le panneau de commande ...
0
baladur13 Messages postés 47791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684
 
Le Reset semble avoir transformé votre PX720WD en TX720WD
Essayez de refaire une demande de reset... et ensuite ,
Je pense qu'il serait souhaitable d'exposer votre problème directement àà EPSON
https://www.epson.fr/contactus#contact_info5
0
maveryq Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
En fait maintenant, je n'ai pas le temps de faire un reset ...
Le temps que je sélectionne le mode reset ... l'imprimante se met en "erreur de cartouche" ...
0
maveryq Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai réussi à refaire une reset mais ça ne change rien ...
Apparemment les 81N/82N sont pour l'asie ...
Y-a-t-il un moyen de vérifier quelle région est programmée ?
0