Problème Epson xp 302

Fermé
writewell Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - 19 févr. 2017 à 14:27
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 19 févr. 2017 à 15:54
Bonjour,
Depuis 2 jours, mon imprimante Epson xp 302 sort des pages blanches lorsque j'imprime un texte ou autre. De plus, la tête d'impression ne bouge plus lorsque j'imprime. J'ai essayé de supprimer le logiciel epson et de le remettre mais ça ne change rien. Mon imprimante a un autre problème car lorsque je mets du papier dans le bac à papier et que j'imprime, mon imprimante me mets : Fin de papier ou chargement incorrect.
Si vous pouvez m'aider ce serai vraiment gentil car j'ai besoin d'imprimer des choses pour le travail. Merci.
A voir également:

5 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 457
19 févr. 2017 à 14:34
Bonjour,
je cite (vu sur un autre forum) : une petite astuce à connaitre . Il te suffit de te rendre à l'adresse suivante www.ssclg.com/epsone.shtml c'est un petit utilitaire ( il se nomme software v4.30 en fin de page d'acceuil du site ) qui est en anglais qui à été dévelloppé par des anciens ingènieurs de chez Epson qui eux aussi ont dénoncée la " méthode de voyous de Epson " sus-citée. aprés téléchargement de ce petit logiciel utilitaire , le " Compteur interne" de ton imprimante sera remis à Zéro et tu pourras de nouveau l'utiliser comme au 1 er jour. J'ai moi m^me une imprimante Epson C48 ( de 2004 ) et j'ai déjà utilisée ce petit utilitaire 3 fois ( à peu prés tous les 2 ans ) aprés cela mon imprimante est repartie comme une bête de course ..... Alors que sans cet utilitaire, j'avais comme message ( bourrage papier, cartouches non reconnues, erreur interne , utilitaire non accessible etc.... )
Le lien est tout en bas de la page .. clic dessus puis clique sur éxécuter, cela résoudra peut être ton probléme
Bonne journée
4
writewell Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017
19 févr. 2017 à 15:09
Bonjour,
Merci pour la réponse j'ai regardé le lien que vous avez dit, mais mon imprimante n'est pas compatible avec le programme SSC service Utility. De plus je viens de regarder mon imprimante et en la secouant un peu j'entends quelque chose se balader à l'intérieur de l'imprimante. Mais impossible de savoir quoi. Merci.
0
Arco3883 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017
19 févr. 2017 à 14:31
La pour le coup il te faut budgéter une autre imprimante elle es hs désolé j ai déjà eu le pb bye
0
writewell Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017
19 févr. 2017 à 15:11
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'entends en secouant un peu mon imprimante quelque chose se balader. Et je me demande si sa ne vient pas de ça le problème.
Merci
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 457
19 févr. 2017 à 15:14
A mon avis votre imprimante est bonne pour la casse... et vu le prix que pourrait la réparation vous avez meilleur temps d'en acheter une > voir post N°1 de ARCO3883
0
writewell Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017
19 févr. 2017 à 15:39
Je l'ai pourtant que depuis 1 mois.
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 457
19 févr. 2017 à 15:40
Dans ce cas, faites jouer la garantie.... allez, vous devriez être déjà chez le marchand ;-)
Bon dimanche
0
writewell Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017
19 févr. 2017 à 15:49
Bonjour
Ok c'est ce que je vais faire.
Bon dimanche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 457
19 févr. 2017 à 15:54
N'oubliez pas d'amener une COPIE de la facture.. sait on jamais.. un original est si vite perdu !
0