Probleme d'impression
youva
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai une imprimante epson lq 2090 qui rate des écriture ex quand j'ecrit 2090 elle ecrit que 20 0 le 9 non, je voudrait savoir si le probleme vien de la tete ou non
merci
voila j'ai une imprimante epson lq 2090 qui rate des écriture ex quand j'ecrit 2090 elle ecrit que 20 0 le 9 non, je voudrait savoir si le probleme vien de la tete ou non
merci
A voir également:
- Probleme d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Impression miroir word - Guide
1 réponse
Peu probable que cela vienne de la tete d'impression puisque c'est une tete a aiguille.. Elle imprimme en ligne, donc vous auriez toute une ligne de point pour tous les caracteres qui manquerait si c'etait la tete
A mon avis c'est un probleme de switch sur l'imprimante.. Verifiez que le pilote utilise le bon protocole par rapport ca celui qui est programme sur les switch.
A mon avis c'est un probleme de switch sur l'imprimante.. Verifiez que le pilote utilise le bon protocole par rapport ca celui qui est programme sur les switch.