Exporter illustration avec plusieurs couleurs
RésoluSquel8 Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois créer des pictos avec 3 variations de couleur, imaginons un picto vert, un picto bleu et un picto jaune.
Est-ce qu'il y a un moyen sur illustrator de dire au moment de l'export de mon picto "Export les 3 couleurs" ou est-ce que je dois à chaque fois changer la couleur, et faire mon export ?
L'idée bien entendu, c'est de faire qu'une seule fois mon picto et mon changement de couleur, et qu'à chaque export il me crée les X versions... J'espère que je suis assez clair ! :)
Merci !
Windows / Chrome 99.0.4844.51
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ?
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? - Guide
- Code ascii - Guide
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
2 réponses
De memoire, vous devez pouvoir remplacer une couleur par une autre dans le nuancier.. mais a condition que ce soit des tons directs...
Mmouis, Illustrator n'est pas tres pratique sur certaines choses que l'on voudrait faire..
Peut-etre en utilisant les calques.. ou les plans de travail...
Perso, je prefere Corel et pour ce genre de chose je ferais 3 ou 4 pages consecutives avec des couleurs differentes..Corel etant un "vrai" multipages on peut faire d'autres presentations comme de mettre plusieurs pages sur une seule page au moment de l'impression..

Au top ! C'est parfait merci beaucoup !