P8 Lite : Les photos ne s'enregistrent plus
Résolu/Fermé
Kann
-
Modifié par Kann76be le 30/11/2016 à 13:08
Kann76be Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 1 déc. 2016 à 16:17
Kann76be Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 1 déc. 2016 à 16:17
Bonjour,
Depuis quelque temps, je fais des photos avec mon P8 lite et elles n'apparaissent plus dans la galerie! Comme ci elles ne s'enregistraient pas/plus.
Elles s'enregistrent habituellement sur ma carte SD qui n'est pas pleine et la mémoire de mon téléphone non plus.
Impossible de filmer également.
Quelqu'un a t'il une solution?
D'avance merci pour le coup de main
Depuis quelque temps, je fais des photos avec mon P8 lite et elles n'apparaissent plus dans la galerie! Comme ci elles ne s'enregistraient pas/plus.
Elles s'enregistrent habituellement sur ma carte SD qui n'est pas pleine et la mémoire de mon téléphone non plus.
Impossible de filmer également.
Quelqu'un a t'il une solution?
D'avance merci pour le coup de main
A voir également:
- Mes photos ne s'enregistre pas sur mon telephone
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Facebook lite connexion - Guide
1 réponse
Kann76be
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
21
1 déc. 2016 à 16:17
1 déc. 2016 à 16:17
Voilà, j'ai trouvé la solution...
Les paramètres de stockage étaient positionnés sur la carte SD et non sur stockage interne....
A bon entendeur
Les paramètres de stockage étaient positionnés sur la carte SD et non sur stockage interne....
A bon entendeur