Réception de messages
Lostris
-
ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je suis chez orange mobile honor8. Mon contact a comme opérateur free.
Je reçois bien ses messages mais il ne reçois pas les miens. Cela fait 1 semaine environ pourtant avant cela fonctionnait.
Je n'ai rien change dans mon téléphone.
Pouvez me donner une solution merci beaucoup
Je reçois bien ses messages mais il ne reçois pas les miens. Cela fait 1 semaine environ pourtant avant cela fonctionnait.
Je n'ai rien change dans mon téléphone.
Pouvez me donner une solution merci beaucoup
A voir également:
- Réception de messages
- Accusé de reception gmail - Guide
- Probleme de reception tv pas de signal aujourd'hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Boite de reception hotmail - Guide
- Www.yahoo.fr mail boite de reception - Guide
1 réponse
Bonjour Lostris,
Il faut voir s'il ne t'a pas bloquer ou mis en sourdine.
Dis-lui d'insérer sa carte SIM dans un autre téléphone pour voir d'ou vient précisément le problème.
Il a bien redémarrer son téléphone ? Il a un message d'erreur quand il t'envoie un SMS ? Il a bien payé sa facture téléphonique ?
Cordialement,
Il faut voir s'il ne t'a pas bloquer ou mis en sourdine.
Dis-lui d'insérer sa carte SIM dans un autre téléphone pour voir d'ou vient précisément le problème.
Il a bien redémarrer son téléphone ? Il a un message d'erreur quand il t'envoie un SMS ? Il a bien payé sa facture téléphonique ?
Cordialement,