Led allumée en permanence sur huawei P20 pro

Sonia33830 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hiba2007 -

Bonjour,

Je possède un smartphone huawei P20 pro. 

J'ai une led qui reste en permanence allumé, même le téléphone éteint. Je n'ai aucunes notifications d'activés et la lumière me gêne en permanence meme la nuit. Pouvez vous m'aider SVP

Android / Chrome 136.0.0.0

A voir également:

5 réponses

HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Vérifiez dans Paramètres > Notifications (ou bien dans les paramètres d'affichage) s'il existe une option permettant de la désactiver. 

Sinon, si votre téléphone est actuellement à 100%, laissez-le se décharger jusqu'à ce qu'il n'ai plus de batterie et s'éteigne. Rechargez-le ensuite jusqu'à 100%. Cela permet de recalibrer la batterie et devrait corriger le problème de la LED.

1
Sonia33830 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, je vais faire ca. Merci de votre retour et je vous tiens au courant. 

0
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657 > Sonia33830 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Entendu.

0
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Bonjour,

Le téléphone est branché ? Il est possible que ce soit un témoin de charge.

0
Sonia33830 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

Non il n'est pas branché, cette led est allumé en permanence, meme le téléphone eteind

0
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657 > Sonia33830 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Appuyez et maintenez le bouton Power pendant 10 secondes jusqu'à ce que le téléphone redémarre.

0
Sonia33830 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai fait comme vous m'avez dit mais la led est toujours allumée ????

0

La batterie est complètement chargée ?

0
Sonia33830 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui même a 100% elle reste allumée.

Merci de vos retour en tout cas 

0
Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

0

Bonjour casimire666,

Merci pour l'article. Le point vert est affiché par le système Android dans le coin de l'écran. Mais dans le cas présent, c'est une LED physique. Elle s'allume généralement pendant la charge ou s'il y a de nouvelles notifications.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hiba2007

Problème le numéro de téléphone 

0