Suppression microsoft.netframework2.0

Fermé
marguerite - 5 janv. 2012 à 04:05
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 8 janv. 2012 à 12:16
Bonjour,

Très récemment, j'ai voulu vérifier gratuitement le conseiller de mise à jour windows7 en vue d'installer Internet Explorer 8 ou 9.
Donc pour se faire, j'ai du installer microsoft.netframework2.0

Il faut savoir que je viens seulement de souscrire une freebox et qu'en matière des services net, je suis on ne plus débutante dans le domaine.

A la suite de l'installation de microsoft.netframework2.0, j'ai du utiliser le service d'assistance technique pour complément ainsi que microsoft security essentials commençant à m'inquiéter selon les messages survenants sur mon ordinateur sur l'arrivée eventuelle de virus.

Là, j'ai stoppé toute démarche car ne voyant toujours (d'ailleurs depuis le début) aucune précision sur d'éventuelles tarification à venir, j'ai pris peur pensant ne peut-être pas pouvoir posséder les fonds nécessaires pour toute tarification devant survernir à la suite de mes installations.
Il est vrai qu'il est question de vérifier simplement un conseiller gratuitement mais pour se faire, nous devons installer divers programmes qui eux ne sont peut-être pas gratuits.
J'ai donc supprimé immédiatement, ce même jour, le programme microsoft.netframework2.0 en usant de l'option "ajouter/supprimer un programme" présent sur mon ordinateur. Par la suite, je n'ai pas réussi à trouver le moyen de vous prévenir afin de ne pas recevoir la facturation de cette installation.
Je n'ai en effet aucunement utilisé ce programme, si ce n'est l'impression d'une page test sur mon imprimante lorsque l'on m'a demandé de vérifier si tous les appareils étaient bien connectés à mon ordinataur.