Codage HTML.

Fermé
BHBCONSEIL Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 21:13
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 22 nov. 2013 à 12:40
Bonsoir, j'ai besoin d'une solution pour un codage html afin de créer un module de prix sur un site voyage
A voir également:

4 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
16 nov. 2013 à 22:09
bonjour,

que veux tu dire par module prix ?
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
16 nov. 2013 à 23:27
Mais qui penses-tu que soient ceux qui répondent sur ce forum ? Des extra-terrestres corvéables ? Des mécaniques avec de super-pouvoirs de compréhension?
Je trouve lamentable d'exprimer aussi brièvement une demande sans se soucier le moins du monde d'être compris ou pas.
Pour préciser : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
0
BHBCONSEIL Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
17 nov. 2013 à 00:13
Bonsoir, je vous prie de m'excuser pour les termes que j'ai employé au sujet de ma première question.
Il s'agit d'un site de voyage avec 1&1.
1&1 il ne me communique pas le codage html .
Donc je cherche une aide, un codage html pour la création d'un module multi sélection :

Fixer la ville de départ.
Fixer la ville de destination.
Fixer la durée de séjour.
Fixer la nature des chambres.
Fixer le nombre de personnes.

Cordialement,
BHBCONSEIL.
0
Salut,

comme vous pourriez le savoir si vous vous étiez un peu renseigné( sir Google par exemple) HTML c'est l'écriture des pages d'internet. Si vous n'aviez pas de HTML dans vos pages il n'y aurait pas de pages, si vous voulez voir le code HTML vous faites un clic droit sur n'importe quelle page et vous choisissez afficher le code source.
Ceci dit HTML ne concerne que l'affichage et non le contenu. Ce n'est donc pas HTML qu'il faut pour ça.
module de prix on avait compris que ça voulait rien dire.
Si vous voulez une application(ou programme) pro ne passez pas par 1&1 qui est avant tout un hébergeur mais par un développeur ou agence dont c'est le métier.
Vous pouvez aussi apprendre le métier mais ça prends plusieurs années.
Il faudra par contre fournir de façon détaillé l'ensemble de vos besoins (et documents)en vue d'une analyse permettant de créer un système d'informations qui sera pérenne plusieurs années.

Ceci peut vous renseigner tout en étant assez global:
http://www.lesmetiers.net/france5/index-fr.php?inc=fiche_metier&idDoc=p1_194097
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
22 nov. 2013 à 12:40
Bonjour,

CCM est un site de bénévoles et votre site semble être totalement commercial. Nous aidons les développeurs du dimanche et nous redirigeons les professionnels vers d'autres professionnels qui vous feront un devis et sauront cerner vos besoin et développer ce dont vous avez réellement besoin.
0