Flash et html.

hmansour Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mgladiator Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt tt le monde,

en fait, mon pb c'est que je ss entrain de creer un site perso. j'ai ttes enfin presque toutes les pages crées en flash8.0.

et mnt j'arrive pas a transferer ces pages en html, et c'est impossible de les ouvrir par dreamweaver aussi.

est ce qqun peut m'aider en me donnant la procedure a suivre a fin de mettre mon site a jour .

merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

je comprend pas bien ce que tu veut faire ??????????

tes pages sont en flash ??donc ce ne sont pas des pages mais des fichiers .swf??

et c est sur dreamweaver ne les ouvrira pas!! vue que c est un editeur HTML !!par contre pour les mettres en ligne il suffit de creer des pages html avec dreamweaver et d inserer chaque .swf a la place que tu veut dans ces pages!!

voila! mais je suis pas sur que ce soit ta question????

RAD
0
mgladiator Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
ce tu va faire maintenant c'est de publié ton travail a partir de flash pour avoir tt les SWF en html et apres tu ouvre c'est dernier sur dreamweaver et le reste tu le sais

Cordialement
0