Framework 1.1 & Windows XP = lenteur ???
luludev
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
luludev Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luludev Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai développé une application c# avec le framework 1.1.SP1 sous Windows 2000 (version 1.1.43.22).
L'application fonctionne correctement sous Windows 2000.
Sous Windows XP, l'application se fige parfois sans raison apparente
(lorsque l'on regarde le gestionnaire de tâches de l'ordi, rien ne semble se passer)
Auriez-vous une idée du problème rencontré ?
Cela vient-il d'un problème de sécurité de Windows XP ?
Par avance merci pour vos réponses.
Lydia
J'ai développé une application c# avec le framework 1.1.SP1 sous Windows 2000 (version 1.1.43.22).
L'application fonctionne correctement sous Windows 2000.
Sous Windows XP, l'application se fige parfois sans raison apparente
(lorsque l'on regarde le gestionnaire de tâches de l'ordi, rien ne semble se passer)
Auriez-vous une idée du problème rencontré ?
Cela vient-il d'un problème de sécurité de Windows XP ?
Par avance merci pour vos réponses.
Lydia
A voir également:
- Framework 1.1 & Windows XP = lenteur ???
- Lenteur pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
A priori je serais tenté de dire que ça vient de l'application en elle-même, car j'ai utilisé et développé de nombreuses applications avec le framework 1.1 et les seules fois où j'ai eu ce genre de blocage, j'ai fini par réaliser que c'était une erreur dans mon programme !
Essaye le débogueur pas à pas, c'est la seule façon de se rendre vraiment compte !
Dans toute démarche de programmation, on doute à un moment du système ou du langage, mais dans 99,999% des cas on finit par dégonfler des chevilles ;-)
Essaye le débogueur pas à pas, c'est la seule façon de se rendre vraiment compte !
Dans toute démarche de programmation, on doute à un moment du système ou du langage, mais dans 99,999% des cas on finit par dégonfler des chevilles ;-)
Merci Jeff pour ta réponse mais le problème est que l'application se fige à n'importe quel moment, de façon aléatoire et pas toujours dans la même fonctionnalité.
Il est donc difficile de savoir si ça vient d'un problème par exemple du garbage collector....
Je poursuis les recherches ...
Merci et à bientôt peut-être
Lydia
Il est donc difficile de savoir si ça vient d'un problème par exemple du garbage collector....
Je poursuis les recherches ...
Merci et à bientôt peut-être
Lydia