HTML afficher un paragraphe masqué
yas2007
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
yas2007 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yas2007 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouvelle sur HTML et je bloque sur une instruction....est ce qu'il y'aurait quelqu'un qui pourra m'aider svp.
Mon problème c'est que je veux que:
dès que je clique sur un lien ('Afficher le texte' par exemple) un paragraphe masqué s'affichera au dessus et sur la même page.
J'ai utilisé onclick et ça ne marche pas...!!j'ai du oublié un paramètre...!!!
Merci d'avance.
Yasmine
je suis nouvelle sur HTML et je bloque sur une instruction....est ce qu'il y'aurait quelqu'un qui pourra m'aider svp.
Mon problème c'est que je veux que:
dès que je clique sur un lien ('Afficher le texte' par exemple) un paragraphe masqué s'affichera au dessus et sur la même page.
J'ai utilisé onclick et ça ne marche pas...!!j'ai du oublié un paramètre...!!!
Merci d'avance.
Yasmine
A voir également:
- HTML afficher un paragraphe masqué
- Numero masque - Guide
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Afficher appdata - Guide
- Numero masque code - Guide
4 réponses
Bonjour,
En fait, cela dépend de la méthode que tu as utilisée pour masquer le paragraphe en question...
Montre-nous le code html de ton lien et de ton paragraphe pour qu'on te donne ce qui va bien :)
Xavier
En fait, cela dépend de la méthode que tu as utilisée pour masquer le paragraphe en question...
Montre-nous le code html de ton lien et de ton paragraphe pour qu'on te donne ce qui va bien :)
Xavier
Bonjour Xavier,
merci pour la rapidité de ta réponse, malheureusement en ce moment j'ai un pb d'internet....
Je voudrai mettre une ligne :" Afficher les contributions au forum"
et pouvoir cliquer sur cette ligne pour afficher la liste des participations au forum. malheureusement je n'ai trouvé que la commande suivante "onclick", mais je n'arrive pas à mettre la boucle "BOUCLE_forums" à la place de "ici" pour que ça s'exécute.
Voici le code :
<input type="button" value="Afficher les contributions au forum" onclick="ici">
<BOUCLE_forums(FORUMS) {id_article} {par date}>
<div class="forum">
<div class="forumtitle">#TITRE</div>
<div class="forummeta">[(#DATE|affdate),] [par <a href="mailto:#EMAIL">(#NOM)]</a></div>
<div class="forumbody">#TEXTE</div>
[<div class="forumps"><a href="(#URL_SITE)">Site Internet: #NOM_SITE</a></div>]
</div>
</BOUCLE_forums>
Merci d'avance et au plaisir de te lire.
Yasmine
merci pour la rapidité de ta réponse, malheureusement en ce moment j'ai un pb d'internet....
Je voudrai mettre une ligne :" Afficher les contributions au forum"
et pouvoir cliquer sur cette ligne pour afficher la liste des participations au forum. malheureusement je n'ai trouvé que la commande suivante "onclick", mais je n'arrive pas à mettre la boucle "BOUCLE_forums" à la place de "ici" pour que ça s'exécute.
Voici le code :
<input type="button" value="Afficher les contributions au forum" onclick="ici">
<BOUCLE_forums(FORUMS) {id_article} {par date}>
<div class="forum">
<div class="forumtitle">#TITRE</div>
<div class="forummeta">[(#DATE|affdate),] [par <a href="mailto:#EMAIL">(#NOM)]</a></div>
<div class="forumbody">#TEXTE</div>
[<div class="forumps"><a href="(#URL_SITE)">Site Internet: #NOM_SITE</a></div>]
</div>
</BOUCLE_forums>
Merci d'avance et au plaisir de te lire.
Yasmine
Bonjour,
Quel langage utilises-tu ?
Là, j'avoue que je ne comprends pas ton code... C'est du ColdFusion ??
Xavier
Quel langage utilises-tu ?
Là, j'avoue que je ne comprends pas ton code... C'est du ColdFusion ??
Xavier
Ah, spip...
Désolé, je ne connais pas :-/
Bon courage !
Désolé, je ne connais pas :-/
Bon courage !