Problème avec iframe...VRAIMENT BESOIN D`AIDE

Alexandre Brouillette -  
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, j`ai un sérieux problème allez visité sa : www.freewebs.com/vacance-nature/index3.html ensuite cliquer entrer et vous allez voir que le iframe est bizzarement positioné en bas de l`écran pourtant quand je l`ouvre directement dans mon ordi (le fichier généré par dreamweaver 8), (index2.htm) tout est bien positioner... Je ne sais plus quoi faire jai passé beaucoup de temp à programmer avec dreamweaver et photoshop et la bien sa va plutot mal... Merci de me répondre au plus vittte... Si quelle quun à msn et qu`il pourais m`aider je pourais lui envoyer mes page afin de l`aider à m`aider...

Alexandre Brouillette

6 réponses

Alexandre Brouillette

Personne n`a de réponse ??
0
Jacobéo Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonsoir,

Il semble que tu es réalisé ton site en CSS. Revois : position abolute de ton image.

Jacques
0
Alexandre Brouillette

Je vais essayer... je revient apres....
0
Alexandre Brouillette

Non il étais déja... Je ne sais plus quoi faire je suis désesperer aurais tu msn ??...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexandre Brouillette

Salut merci de ta réponse... J`ai fait imprimer le sript de ma page il y en avais 5 page pleine !! Jai tout revérifier et il semblerais qu`il s`agissait d`un conflit entre mon serveur ftp de olympe-network.com et mon hébergeur web freewebs... Freewebs n`acceptais pas ce type de nom de fichier. Le nom comportais des sygne que freewebs n`acceptais pas jai juste changer le nom et dans le css image-backround changer l`url de limage et la, tout est corect en tout cas pour le moment... À chaque fois que j`ajoute quelle que chose sur mon site je voit une petit erreur et finalement sa l`aboutie par faire plater et je doit tout retravailler mais pour le mement je suis très contant du résultat... Pas pire pour un Kid de 13ans... LOL Bye Bye et encore merci de ta réponse...

Si tu as le moindre problème envoie moi un email lifefishing@gmail.com je programme en javascript, html, css, vb6, vb .net et je fait aussi du web-desing avec photoshop, ilustrator, gimp et autre donc si tu as un problème n`ésite pas... Ah oui jai un oncle qui est programmeur informatique donc si je suis pas capable de réglé ton probleme lui il peut... Bye Bye
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

-------EDIT---------
posté quelques secondes trop tard
---------------------

moi je n'y vois pas particulièrement de problème, mais comme ta description est des plus rapides je ne sais pas ce que tu attends exactement. et je ne risque pas d'éplucher ton code sous prétexte que tu es pressé. c'est déjà bien que l'on te réponde.

soit dit en passant et au risque de paraître désagréable, si le temps t'est compté pour ton site et étant donné que tu utilises des images pour tout, fais attention à l'orthographe ! tu as déjà plusieurs images à refaire...
0