Problème affichage html sous IE

romain.perso Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 romain.perso -
Bonjour,
Voila, je suis en train de faire un site, je l'ai testé sous firefox et safari, il n'y a pas de problème avec l'affichage html(tableau) alors qu'avec IE (6), un des tableau semble mal se repartir.
Pourtant j'ai rentré dans les dimensions weight "100%"

Si quelqu'un pouvait m'éclairer... est ce qu'IE ne comprend pas une partie de code pourtant juste?
voila l'url
www.skasocio.fr/index00.html

Merci d'avance
Romain
A voir également:

3 réponses

thejameskiller Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne vois pas où est le problème :S
Chez moi ton site est pareil dans les deux navigateur. Mais peut-être le problème a t-il été résolut depuis
0
romain.perso Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bizarre...
chez moi le souci, c'est que le tableau qui contient la IFRAME (sous les boutons) n'arrive pas suffisamment haut, d'ou une bande de couleur différente sous les boutons.... et pourtant il a pour propriétés weight 100% .

Peut être que quelqu'un pourra nous en dire plus thejamskiller...
mais merci
0
JB_A Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

J'ai moi aussi la bande avec la couleur de fond. Je pense qu'il s'agit d'une balise mal fermée.

@+
0
thejameskiller Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > JB_A Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui ok je vois maintenant :S Mais je sais pas du tout d'où sa peut venir désolé
0
romain.perso

ce qui m'étonne c'est que sous firefox et safari il n'y a pas de problème,
seulement sous IE
0