Problème affichage html sous IE
romain.perso
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
romain.perso -
romain.perso -
Bonjour,
Voila, je suis en train de faire un site, je l'ai testé sous firefox et safari, il n'y a pas de problème avec l'affichage html(tableau) alors qu'avec IE (6), un des tableau semble mal se repartir.
Pourtant j'ai rentré dans les dimensions weight "100%"
Si quelqu'un pouvait m'éclairer... est ce qu'IE ne comprend pas une partie de code pourtant juste?
voila l'url
www.skasocio.fr/index00.html
Merci d'avance
Romain
Voila, je suis en train de faire un site, je l'ai testé sous firefox et safari, il n'y a pas de problème avec l'affichage html(tableau) alors qu'avec IE (6), un des tableau semble mal se repartir.
Pourtant j'ai rentré dans les dimensions weight "100%"
Si quelqu'un pouvait m'éclairer... est ce qu'IE ne comprend pas une partie de code pourtant juste?
voila l'url
www.skasocio.fr/index00.html
Merci d'avance
Romain
A voir également:
- Problème affichage html sous IE
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Html br ✓ - Forum Webmastering
3 réponses
Je ne vois pas où est le problème :S
Chez moi ton site est pareil dans les deux navigateur. Mais peut-être le problème a t-il été résolut depuis
Chez moi ton site est pareil dans les deux navigateur. Mais peut-être le problème a t-il été résolut depuis
bizarre...
chez moi le souci, c'est que le tableau qui contient la IFRAME (sous les boutons) n'arrive pas suffisamment haut, d'ou une bande de couleur différente sous les boutons.... et pourtant il a pour propriétés weight 100% .
Peut être que quelqu'un pourra nous en dire plus thejamskiller...
mais merci
chez moi le souci, c'est que le tableau qui contient la IFRAME (sous les boutons) n'arrive pas suffisamment haut, d'ou une bande de couleur différente sous les boutons.... et pourtant il a pour propriétés weight 100% .
Peut être que quelqu'un pourra nous en dire plus thejamskiller...
mais merci