Ajouter champs formulaire INNERHTML

G4uthier Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Super Resistant Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche a recrée des champs dans mon formulaire (ca fonctionne) mais je vois pas comment garder les valeurs et changer le nom de mes champs car plus tard je voudrais les inserer ds ma table. Si vous avez des idEes pours garder mes valeurs et aussi changer le nom de chaque champs cree je suis preneur . Merci d'avance

function addField(){

document.getElementById('insertHere').innerHTML=document.getElementById('insertHere').innerHTML+'<div><label for="file">Property Image</label><input id="img" name="img" type="file"/></div>';

}
</script>

<form method="post" action="" id="systemMessage" name="addProperty">
	<div><label for="agentDescription">Agent Description</label>
		  <textarea id="agentDescription" name="agentDescription" class="<?php echo $agentDescriptionError  ; ?>"><?php echo $formValue['agentDescription']  ; ?></textarea>
		</div>
		<div><label for="file">Property Image</label>
		<input id="img" name="img" type="file" value="<?php echo $formValue['img']  ; ?>" /></div>
         <span id="insertHere"></span>
         <div class="addField"><a href="javascript:addField()">Add an other Image</a></div>
        <div class="submit"><input name="Submit" type="Submit" class="btn" value="Add Property" /></div>
		</fieldset>
        </form> 

A voir également:

1 réponse

Super Resistant Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour G4uthier,
je crois que je peux résoudre un de tes problème :
Pour ce qui est de changer le nom des champs, pas de problème, regarde le code, ça marche.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7063989 javascript ajout de champ dynamique

Tu peux adapter, tu trouveras le formulaire en ligne à cette adresse : https://etudium.com/tmp/formulaire/index.htm

Si tu as trouvé une solution pour conserver le contenu de tes champs ça m'intéresse !

Super Résistant
0