Myspace - Pb affichage - Position code HTML
Alan29
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lyz -
lyz -
Bonjour,
j'ai ajouté un code HTML afin de positionner ma page myspace sur la droite de l'ecran & liberer ainsi place a agauche pour image de fond.
la mise en page n'est bonne que sur mon pc, aucun changement quand la page est visualisée sur d'autres ordis..
voici le code:
body { text-align:center;
background-color:000000;
background-image:url(http://www.zainemusic.com/images/LCPcarreww.gif);margin-right:-50px;
background-attachment:fixed;
background-repeat:no-repeat;
background-position:left center;margin-right:-300px;
}
par avance merci !
Alan
j'ai ajouté un code HTML afin de positionner ma page myspace sur la droite de l'ecran & liberer ainsi place a agauche pour image de fond.
la mise en page n'est bonne que sur mon pc, aucun changement quand la page est visualisée sur d'autres ordis..
voici le code:
body { text-align:center;
background-color:000000;
background-image:url(http://www.zainemusic.com/images/LCPcarreww.gif);margin-right:-50px;
background-attachment:fixed;
background-repeat:no-repeat;
background-position:left center;margin-right:-300px;
}
par avance merci !
Alan
A voir également:
- Myspace - Pb affichage - Position code HTML
- Code ascii - Guide
- Ma position - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
7 réponses
Idem pour moi. J'ai monte un fond sur photoshop destine a mon myspace. j'ai monte l'image de telle sorte que l'on voit des photos sur les cotes de la page et que le centre reste libre pour le texte et le reste.
Sur mon ordi, lorsque je vais sur mon myspace, tout est nickel. PAr contre des que je visionne depuis un autre ecran je constate que l'on ne voit plus mes images sur le cote, comme si le fond etait trop grand pour rentrer dans la page. comment faire pour que mon fond reste le meme quelque soit l'ecran depuis lequel on le visionne?
merci d'avance
Sur mon ordi, lorsque je vais sur mon myspace, tout est nickel. PAr contre des que je visionne depuis un autre ecran je constate que l'on ne voit plus mes images sur le cote, comme si le fond etait trop grand pour rentrer dans la page. comment faire pour que mon fond reste le meme quelque soit l'ecran depuis lequel on le visionne?
merci d'avance
neodji
bon j'imagine que depuis l'temps t'as pu trouver une solution mais je vais quand même donner un détail pour les nouveaux... pour ton fond d'écran, il faut formater l'image sur une configuration de base qui est 1024 par 768 pixels, au delà tu peux être sûr que ta présentation ne sera pas complète pour tout l'monde... :-)
bnojour je viens de m'inscrire sur myspace et jvoudrai dla couleur et dla musique sur mon myspace mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment on fait voici mon adresse msn oO0marie0Oo@hotmail.com
Bonjour,
moi j'ai juste deboisn de quelque chose de très simple mais j'ai beau cherché je ne trouve pas...
peut on centrer du texte sur myspace...?
si oui vous pouvez me dire comment ou me donner le code svp!
Merci,
NaMrA
moi j'ai juste deboisn de quelque chose de très simple mais j'ai beau cherché je ne trouve pas...
peut on centrer du texte sur myspace...?
si oui vous pouvez me dire comment ou me donner le code svp!
Merci,
NaMrA
moi je n'arrive tojours pa a mettre un fond d'écran sur mon myspace
j'ai galéré toute la journée avec sa jaimerai passer a autre chose je ne comprend rien au code htlm qu'il faut entrer bref jaimerai que quelquun maide merci
j'ai galéré toute la journée avec sa jaimerai passer a autre chose je ne comprend rien au code htlm qu'il faut entrer bref jaimerai que quelquun maide merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous...
Bille accomplie en matière d informatique, je ne comprend pas comment je peux mettre des photos ou je veux sur ma page principale de mon myspace sans passer par le fond d écran ou le diaporama.
J aimerais aussi faire disparaitre les différentes rubriques tel que zodiaque, films, livres...
Merci d avance
Fred
Bille accomplie en matière d informatique, je ne comprend pas comment je peux mettre des photos ou je veux sur ma page principale de mon myspace sans passer par le fond d écran ou le diaporama.
J aimerais aussi faire disparaitre les différentes rubriques tel que zodiaque, films, livres...
Merci d avance
Fred