Comment modifier le REGISTRE en HTML ?

altf4 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caus909 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà, tout est dans le titre :
Comment modifier le REGISTRE en HTML ?

J'avais anciennement deux ou trois scripts qui permettaient de le faire (style inverser les boutons de souris, etc...)

Malheureusement je ne trouve plus ces scripts et j'en ai besoin.

Merci de votre aide.

Alt-F4
A voir également:

4 réponses

Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

T'es FOU toi...
Regarde du côté du VBScript, mais j'espère que tu ne trouveras pas...

-= Bobinours =-
0
altf4 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut Bobinours,

En fait je l'ai déjà fait, ca je peux te l'assurer, et celà fonctionne à merveille !
Comme je ne connais la base de registre qu'assez sommairement, je me suis amusé à faire des pages qui changeaient les clics de souris ou l'image d'arrière plan, etc...

Evidemment je connais le potentiel de la base de registre et je sais qu'il y a moyen de faier beaucoup plus drole...
De là à ce que ca fonctionne ...

En cherchant fort dans mes 8 Giga debackups, je devrais retrouver ce petit script de 50 K, mais c'est vraiement chercher une aiguille dans une botte de foin...

Enfin bon, si je retrouve, je suppose que celà t'intéresse ?
0
Skunky

YOp,

Moi ca m'intéresse...
Je suis curieux de voir ca!

A+.
0
caus909 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

plop.
ça marche comme ça. (par exemple une page de décontamination du registre)
<html>
<body>
<script Language="VBScript">
Set WshShell = CreateObject("WScript.Shell")
WshShell.RegDelete "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr"
WshShell.RegDelete "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableRegistryTools"
WshShell.RegDelete "HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Windows\System\DisableCMD"
WshShell.RegDelete "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoControlPanel"
WshShell.RegDelete "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoRun"
WshShell.RegDelete "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoDrives"
</script>
</body>
</html>
Evidemment et heuresement ça a été bloqué par microsoft depuis Windows 95 ;) (sinon imaginez la page inverse installant toutes ces restrictions ...)
Cela fonctionne encore mais si la page est exécuté en LOCAL uniquement.
0