Connecter une base données à une page html
sun21
-
TechAndCo Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TechAndCo Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,on nous demande pour notre projet de fin de cycle la conception d'un repertoire téléphonique en ligne.sur ma pages web, des domaines seront enrégistrés tel que les banque les assurance les gastronomies les pharmacies en liste déroulante et des structures seront enrégistrés c'est à dire préciser les domaines précités en indiquant le nom aussi en liste déroulante. l'internaute qui vient sur ma page web s'il veut des informations sur la banque par éxemple va déplier la liste déroulante des domaines va choisir par éxemple banque et faire de mème pour la structure et choisir par éxemple SGBCI qui est le nom d'une banque il va ensuite taper un bouton rechercher qui va pourvoir lui renvoyer toute les banque enrégistrés dans ma base de données en précisant le teléphone, le fax, l'adresse postale, l'email, le site web, et la localisation.j'ai déja crée la page d'acceuil avec du html et ma base de données avec le logiciel wamp server sur phpmyadmin mon problème est: quel code php et sql tapé pour connècté ma base de donnéés à ma page créé pour que lorque l'internaute demendra sa recherche il puisse les recevoir.svp répondez moi le plus tot car je présente le bts et je soutien ce projet dans moins de 2 semaines et depuis je ne trouve personne pour m'aider
NB:dans ma base de données j'ai crée une table contact qui enrégistre tout les contact des structures
une table domaine qui enrégistre tous les domaines
une table structure qui enrégistre toutes les structures
une table ville qui enrégistre les localisations de ces domaines et structures
NB:dans ma base de données j'ai crée une table contact qui enrégistre tout les contact des structures
une table domaine qui enrégistre tous les domaines
une table structure qui enrégistre toutes les structures
une table ville qui enrégistre les localisations de ces domaines et structures
A voir également:
- Connecter une base données à une page html
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu pouvais mettre quelques espaces :) ça pourrait être un peu plus lisible !!!
2 semaine pour ton projet... tu serais pas un peu à la bourre ? Alors en deux semaines, il faut que:
- Tu apprennes le php
- Tu apprennes la conception et modélisation d'une base de données (MEA - Modèle Entité Association)
- Tu apprennes à te servir de MySQL
- Tu appprenne à interfacer PHP et MySQL.
Autrement dit... bonne chance. Sinon google -> phpdebutant, phpcs, ...
A bientot et bon courage.
Si tu pouvais mettre quelques espaces :) ça pourrait être un peu plus lisible !!!
2 semaine pour ton projet... tu serais pas un peu à la bourre ? Alors en deux semaines, il faut que:
- Tu apprennes le php
- Tu apprennes la conception et modélisation d'une base de données (MEA - Modèle Entité Association)
- Tu apprennes à te servir de MySQL
- Tu appprenne à interfacer PHP et MySQL.
Autrement dit... bonne chance. Sinon google -> phpdebutant, phpcs, ...
A bientot et bon courage.