Balise du html dans un forum ! rockeuse - Dernière réponse le 28 juin 2008 2 réponses salut je suis entrain de faire un forum, mais je ne sais pas la balise html ( c un code ) alors c quoi ? merci à qui veut m'aider , @+Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 EminoMeneko Oh là là si tu buttes sur le HTML, comment penses-tu faire un forum ? Réponse 2 / 2 sagittaire57 pas besoin de connaissance en html pour faire (installer) un forum... ;) maintenant reste a savoir si elle est entrain de le créer ou de l'installer... A+ Discussions similaires Problème IPTV SMARTER eneleh49 je cherche un site de rencontre sérieux et pas cher annabellekk a propos de youppie mellex Abonnement IPTV claudius7326 Se désinscrire de reallifecam.com hythlander Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 sagittaire57 pas besoin de connaissance en html pour faire (installer) un forum... ;) maintenant reste a savoir si elle est entrain de le créer ou de l'installer... A+