Mysql/html

angelique1 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 le père -
Bonjour,
voila j'ai un formulaire quand je le remplit et je l'envoi
il me disent que j'ai un problem de syntaxe dans la requet sql apparament a cause des (e accent et les apostrophe
voila ce qui me disent

INSERT INTO `prozet` VALUES (NULL,0,`fella`,`calcul`,`statistique`,`master`,`dalambr18@hotmail.com`,`les statistique du commerce en algerie`,`l'offre que j'ai propose`,`crée mon site`,`meriem`,`24_8_2010`)Unknown column 'fella' in 'field list'
merci de me rependr s'il vous plait

5 réponses

jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

tu utilises des ` au lieu d'utiliser des '
0
angelique1 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

re salut et quand je les est remis il me disent sa a apparament a cause des apostrauphes;
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
iNSERT INTO `prozet` VALUES (NULL,0,'fella','calcul','statistique','master','dalambr18@hotmail.com','les statistique du commerce en algerie','l'offre que j'ai propose','crée mon site','meriem','24_8_2010')You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'offre que j'ai propose','crée mon site','meriem','24_8_2010')' at line 1
help me please
0
jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Il faut mettre deux apostrophes si tu veux les insérer dans un champs :
IiNSERT INTO `prozet` VALUES (NULL,0,'fella','calcul','statistique','master','dalambr18@h­otmail.com','les statistique du commerce en algerie','l''offre que j'ai propose','crée mon site','meriem','24_8_2010')
0
angelique1 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

sa ne marche toujours pas vu que quand l'utilisateur rempli le formulair il va ercire normalemen vou me comprennez
0
peji72 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

'l'offre que j'ai propose' tu dois avoir un soucis pour insérer ça, essaye plutôt : 'l offre que j ai propose'
0

mai l'utilisateur quand il va remplir le formulair il va ecrire normalement
please help me
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le père

Bonjour
Tu es en mysql, il faut échapper toutes les variables texte avec mysql_real_escape_string :
$requete = "INSERT INTO `prozet` VALUES (NULL,0,'".mysql_real_escape_string($var1)."','".mysql_real_escape_string($var2)."','". etc
0

bonsoir tu c j'ai toujour le mm problem sa veu pas ce regler
ta pas une autr solution stp
0
le père > angelique1 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas besoin d'autres solutions. C'est celle-là la bonne. Ça n'est pas une question de goûts ou d'opinion.
0