Mysql/html
angelique1
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
le père -
le père -
Bonjour,
voila j'ai un formulaire quand je le remplit et je l'envoi
il me disent que j'ai un problem de syntaxe dans la requet sql apparament a cause des (e accent et les apostrophe
voila ce qui me disent
INSERT INTO `prozet` VALUES (NULL,0,`fella`,`calcul`,`statistique`,`master`,`dalambr18@hotmail.com`,`les statistique du commerce en algerie`,`l'offre que j'ai propose`,`crée mon site`,`meriem`,`24_8_2010`)Unknown column 'fella' in 'field list'
merci de me rependr s'il vous plait
voila j'ai un formulaire quand je le remplit et je l'envoi
il me disent que j'ai un problem de syntaxe dans la requet sql apparament a cause des (e accent et les apostrophe
voila ce qui me disent
INSERT INTO `prozet` VALUES (NULL,0,`fella`,`calcul`,`statistique`,`master`,`dalambr18@hotmail.com`,`les statistique du commerce en algerie`,`l'offre que j'ai propose`,`crée mon site`,`meriem`,`24_8_2010`)Unknown column 'fella' in 'field list'
merci de me rependr s'il vous plait
A voir également:
- Mysql/html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
5 réponses
re salut et quand je les est remis il me disent sa a apparament a cause des apostrauphes;
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
iNSERT INTO `prozet` VALUES (NULL,0,'fella','calcul','statistique','master','dalambr18@hotmail.com','les statistique du commerce en algerie','l'offre que j'ai propose','crée mon site','meriem','24_8_2010')You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'offre que j'ai propose','crée mon site','meriem','24_8_2010')' at line 1
help me please
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
iNSERT INTO `prozet` VALUES (NULL,0,'fella','calcul','statistique','master','dalambr18@hotmail.com','les statistique du commerce en algerie','l'offre que j'ai propose','crée mon site','meriem','24_8_2010')You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'offre que j'ai propose','crée mon site','meriem','24_8_2010')' at line 1
help me please
Il faut mettre deux apostrophes si tu veux les insérer dans un champs :
IiNSERT INTO `prozet` VALUES (NULL,0,'fella','calcul','statistique','master','dalambr18@hotmail.com','les statistique du commerce en algerie','l''offre que j'ai propose','crée mon site','meriem','24_8_2010')
IiNSERT INTO `prozet` VALUES (NULL,0,'fella','calcul','statistique','master','dalambr18@hotmail.com','les statistique du commerce en algerie','l''offre que j'ai propose','crée mon site','meriem','24_8_2010')
'l'offre que j'ai propose' tu dois avoir un soucis pour insérer ça, essaye plutôt : 'l offre que j ai propose'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question