Formulaire html
cocdelyon
-
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Une petite question : un formulaire html fonctionne-t-il avec tous les navigateurs ? Que ce soit pour l'envoi des données, que pour leurs réceptions ?
Y a-t-il un moyen en html de dissimuler l''adresse de l'expéditeur ?
Merci d'avance.
Une petite question : un formulaire html fonctionne-t-il avec tous les navigateurs ? Que ce soit pour l'envoi des données, que pour leurs réceptions ?
Y a-t-il un moyen en html de dissimuler l''adresse de l'expéditeur ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Formulaire html
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Espace html - Astuces et Solutions
6 réponses
normalement le formulaire html fonctonne sur tous les navigateurs
la récupération est une page html, donc pas de problème non plus
je ne comprends pas ce que tu dis par cacher l'adresse de l'expéditeur
la récupération est une page html, donc pas de problème non plus
je ne comprends pas ce que tu dis par cacher l'adresse de l'expéditeur
J'ai fait une erreur... Lorsqu'on valide un formulaire html, il y a toujours une fenêtre "Un programme essaye d'envoyer le message électronique suivant de votre part à : "l'adresse mail du destinataire, c'est-à-dire l'auteur du site). J'aimerais que l'adresse n'apparaisse pas. Sous xp, par exemple, l'adresse n'apparaît pas... sous Vista, elle apparaît... et sous les autres navigateurs, qu'en dire ??? C'est pour cela que je cherche s'il existe une ligne de code évitant cela.
Merci encore.
Merci encore.
parce que la tu fais un formulaire d'envoi de mail. Tu pourrais très bien metter une interface d'envoi de mails sur ton site.
quand tu réponds sur commentcamarche, tu utilises un formulaire, et ca en te mets pas ca. Ensuite, tu peux imaginer qu'à la reception du formulaire (en http) ce soit le site web sui envoie le mail (fonction mail en php)
quand tu réponds sur commentcamarche, tu utilises un formulaire, et ca en te mets pas ca. Ensuite, tu peux imaginer qu'à la reception du formulaire (en http) ce soit le site web sui envoie le mail (fonction mail en php)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question