Supprimer une ligne d'une liste HTML <li>
mchiicha
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une liste HTML et je voudrais au moment où je clique sur un élément de cette liste, ça le fasse disparaître j'ai donc la fonction suivante:
function remove_searched_criteria_from_tree(id){
document.getElementById('tree').removeChild(document.getElementById('plmn_li');
}
'plmn_li' est la ligne que je veux supprimer et 'tree' c'est l'id de ma liste
seulement j'ai une erreur que je ne comprends pas du tout:
Erreur : uncaught exception: [Exception... "Component returned failure code: 0x80004003 (NS_ERROR_INVALID_POINTER) [nsIDOMHTMLUListElement.removeChild]" nsresult: "0x80004003 (NS_ERROR_INVALID_POINTER)" location: "JS frame :: http://localhost/elips/radio_environment/re_menu.php# :: remove_searched_criteria_from_tree :: line 213" data: no]
Quelqu'un peut m'aider svp??
J'ai une liste HTML et je voudrais au moment où je clique sur un élément de cette liste, ça le fasse disparaître j'ai donc la fonction suivante:
function remove_searched_criteria_from_tree(id){
document.getElementById('tree').removeChild(document.getElementById('plmn_li');
}
'plmn_li' est la ligne que je veux supprimer et 'tree' c'est l'id de ma liste
seulement j'ai une erreur que je ne comprends pas du tout:
Erreur : uncaught exception: [Exception... "Component returned failure code: 0x80004003 (NS_ERROR_INVALID_POINTER) [nsIDOMHTMLUListElement.removeChild]" nsresult: "0x80004003 (NS_ERROR_INVALID_POINTER)" location: "JS frame :: http://localhost/elips/radio_environment/re_menu.php# :: remove_searched_criteria_from_tree :: line 213" data: no]
Quelqu'un peut m'aider svp??
A voir également:
- Supprimer une ligne d'une liste HTML <li>
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
2 réponses
bonjour,
ça faisait longtemps ... mais aujourd'hui je repique ma crise ....
ce forum est ouvert à tous, mais par respect pour ceux qui voudraient vous aider, pour ceux qui vous répondent,
pourquoi ne pas vous inscrire ?
c'est gratuit et sans risque (sauf celui de trouver des gens indésirables qui parcourent les forums pour polluer ...)
merci
ça faisait longtemps ... mais aujourd'hui je repique ma crise ....
ce forum est ouvert à tous, mais par respect pour ceux qui voudraient vous aider, pour ceux qui vous répondent,
pourquoi ne pas vous inscrire ?
c'est gratuit et sans risque (sauf celui de trouver des gens indésirables qui parcourent les forums pour polluer ...)
merci
Désolée je n'ai pas pu répondre plutôt!
Je veux bien la supprimer et pas la cacher psk pour la cacher j'ai réussi