Pb scrollbar et div
Kataract
-
zw-Icarius Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zw-Icarius Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un site avec des div. Au milieu j'ai ma div principale ou s'affiche les informations. Il y a une scrollbar à droite quand les infos sont longues. A un moment donné j'affiche des infos et en dessous une iframe.
Mon problème c'est que j'ai une première scollbar qui prends en compte que les infos. Je ne peut pas descendre voir ma frame. La scrollbar qui permet de voir la frame se trouve en dessous.
Comment faire pour qu'il y en ai qu'une qui prenne en compte la frame, et permet ainsi de descendre jusqu'en bas de ma page?
J'ai un site avec des div. Au milieu j'ai ma div principale ou s'affiche les informations. Il y a une scrollbar à droite quand les infos sont longues. A un moment donné j'affiche des infos et en dessous une iframe.
Mon problème c'est que j'ai une première scollbar qui prends en compte que les infos. Je ne peut pas descendre voir ma frame. La scrollbar qui permet de voir la frame se trouve en dessous.
Comment faire pour qu'il y en ai qu'une qui prenne en compte la frame, et permet ainsi de descendre jusqu'en bas de ma page?
A voir également:
- Pb scrollbar et div
- Div c++ - Télécharger - Langages
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(84,97,117,112,101);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> - Forum Téléchargement
- Div pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Div x - Télécharger - Conversion & Codecs
- Body d'un mailto ✓ - Forum HTML