Stabilité d'un texte html qui défile
divine.madness
-
mimi8210 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimi8210 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai longuement travaillé sur un texte qui défile sur le site d'une amie dont voici le code.
J'aimerais savoir quoi ajouter ou changer afin que le texte reste au même endroit peu importe la taille de l'écran, puisque de mon côté le texte est au bon endroit mais pour mon amie qui a un écran plus grand, le texte se situe non pas à droite mais au milieu.
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai longuement travaillé sur un texte qui défile sur le site d'une amie dont voici le code.
<DIV style="LEFT:655px; POSITION:absolute; TOP:1300px" align=justify><br><marquee onmouseover="this.stop()" style="border: 0px solid ; padding: 0px; margin-left: 0px; width: 310px; height: 102px;" onmouseout="this.start()" scrollamount="1.2" scrolldelay="1" direction="up" height="102px"><div align="justify"><font size="1"><span style="font-family: Georgia;"><font color=#660000>MY TEXT IS HERE</font></size></span></marquee></div></div>
J'aimerais savoir quoi ajouter ou changer afin que le texte reste au même endroit peu importe la taille de l'écran, puisque de mon côté le texte est au bon endroit mais pour mon amie qui a un écran plus grand, le texte se situe non pas à droite mais au milieu.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Stabilité d'un texte html qui défile
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
4 réponses
indiquer les dimensions du div en pourcentage (%) serait un peu satisfaisant. Théoriquement le pourcentage permet d'éviter ce genre de pbm. Mais je sais pas trop si ca va marcher
J'ai changé mes paramètres en pourcentage jusqu'à ce que le texte soit au bon endroit mais mon amie me confirme que c'est toujours ailleurs sur son écran =/
Je ne sais pas si je comprends bien ton problème mais si tu ne veux plus que ton texte défile alors essayes d'enlever la balise <marquee></marquee>. Aussi, si tu as exactement le même code que ton amie, il faut savoir que la présentation peut légèrement changer d'un navigateur web à un autre... J'espère avoir pu t'aider.