Disposition des balises html

firac Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour les amis,
Je suis entrain de faire des pages html et j`ai meme presque termine. Je voudrais savoir comment disposer de facon coherante toutes balises de sorte que s`il ya un probleme qu`on puisse s`y retrouver. J`ai adobe dreamweaver. S`il ya aussi un programme qui peut faire ca de facon automatique dites le moi. Merci et à bientot!
A voir également:

4 réponses

resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

salut, met des commentaires
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
En plus de mettre des commentaires, tu peux indenter ton code source (par des tabulations).

Bonus :
Tu peux aussi regarder si ton code est valide w3c :
http://validator.w3.org/
0
firac Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci les amis ce que je veux dire, c`est comment disposer les balises de meme nom comme ceci:

<html>
...........<head>

<title>Document sans nom</title>

...........</head>

...............................<body>
...............................</body>
</html>
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Lesquelles ont le même nom ?
0