Besoin aide! div ajustable en hauteur

Fermé
kimnormand Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 26 janv. 2010 à 14:22
kimnormand Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 26 janv. 2010 à 20:41
Bonjour,

je voudrais faire un menu horizontale ajustable en hauteur.

Je voudrais savoir s'il y a un moyen ( en css) de faire un menu ajustable horizontalement et l'image en dessous qui suit que le menu soit plus long ou plus court.

en fait, j'ai une div pour contenir mes trois image, le haut, le millieu et le bas mais je ne sais pas comment faire pour que le bas suive tout le temps en fonction de la hauteur du menu. J'ai mis le millieu en repeat-y.

pour l'instant rien ne fonctionne, les images du haut et du bas s'affiche tout en haut de la div qui contient "container-menu-part" et l'image du millieu de s'affiche pas du tout!


Merci beaucoup de bien vouloir m'aider!!!

Je vous donne le code css:

}
#container-menu-part{
width: 217px;
height:auto;
position: absolute;
top: 584px;
left: 31px;

}
#menu-part_top{
background-image:url(images/menuv-logo-partenaire_haut.jpg);
background-position: top;
background-repeat:no-repeat;
width:217px;
height:10px;
overflow:visible;
position:absolute;

}
#menu-part_middle{
background-image:url(images/menuv-logo-partenaire_bg.jpg);
background-repeat:repeat-y;
width:217px;
overflow:visible;
position: absolute;

}
#menu-part_bottom{
background-image:url(images/menuv-logo-partenaire_bas.jpg);
background-position: bottom;
background-repeat:no-repeat;
width:217px;
height:10px;
overflow:visible;
A voir également:

2 réponses

mahaks Messages postés 55 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 19
26 janv. 2010 à 16:03
mdr
je t'aurais bien aidé mais j'ai absolument rien compris à ton problème ! ^^
Peux tu être plus précis ?
0
kimnormand Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 1
26 janv. 2010 à 20:41
bonjour mahaks

en fait j'ai un rectangle, composé de trois parti, le haut, millieu et le bas, le haut et le bas sont des image de 200px X 10px toujours de la même grandeur, mais le millieux se répète y, tout dépandant de la longueur du menu. Ce que je voudrais, c'est que l'image du bas soit toujours au bas du menu peu importe la hauteur, présentement si j'allonge mon menu l'image du bas reste en place.

Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour faire ca?

Je sais pas si c'est plus claire

merci!
0