Pb scrolling de la page [HTML]
jessica
-
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis débutante dans le domaine de la programmation HTML, jai un petit soucis avec ma page elle contient 3 cadres frames:
le premier horizontal en haut (1500px x 300px)
le deuxieme contient des lien en bas a gauche (400px x 900px)
le troisieme contient la page d'accueil en bas a droite (1100px x 900px)
seulement voila l'ecran est trop petit pour montrer toute la page et il n'ya pas de scrolling bar ou ascenseur ni en bas ni a droite de la page...
je sais pas comment inserer un scrolling jai beau chercher sur internet jai rien compris pas trouvé aidez moi svp je dois finir ce travail avant mercredi
je suis débutante dans le domaine de la programmation HTML, jai un petit soucis avec ma page elle contient 3 cadres frames:
le premier horizontal en haut (1500px x 300px)
le deuxieme contient des lien en bas a gauche (400px x 900px)
le troisieme contient la page d'accueil en bas a droite (1100px x 900px)
seulement voila l'ecran est trop petit pour montrer toute la page et il n'ya pas de scrolling bar ou ascenseur ni en bas ni a droite de la page...
je sais pas comment inserer un scrolling jai beau chercher sur internet jai rien compris pas trouvé aidez moi svp je dois finir ce travail avant mercredi
A voir également:
- Pb scrolling de la page [HTML]
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Numéro de page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
3 réponses
Bonour
pour mettre ascenseur dans tes frame tu peux ajouter l'option scrolling=yes dans la balise frame dans chaque frame
par exemple
bon courage :)
pour mettre ascenseur dans tes frame tu peux ajouter l'option scrolling=yes dans la balise frame dans chaque frame
par exemple
<frameset cols = "50% ,50%" > <frame SRC ="frame1.html" scrolling=yes> <frame SRC ="frame2.html" scrolling=yes> </frameset>
bon courage :)