Html
nantais
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai telecharger une video sur une site americain, et je voudrais mettre cette video "adulte" sur monblog erog (blog reserver aux adultes),
quand je clique sur ajouter une video on me demande le code html le probleme c'est que j ai aucune idee d'ou trouver ce code.
j ai windows vista et mozzilla firefox.
j ai telecharger une video sur une site americain, et je voudrais mettre cette video "adulte" sur monblog erog (blog reserver aux adultes),
quand je clique sur ajouter une video on me demande le code html le probleme c'est que j ai aucune idee d'ou trouver ce code.
j ai windows vista et mozzilla firefox.
A voir également:
- Html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- Html download - Télécharger - HTML
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
je sais que mon ordi fais ce que je lui demande de faire encore faut il savoir quoi lui demander
la video est dans le dossier telechargement a aucun moment jai vu de code source dans le options.
je trouve ce code que sur la page web d'origine?
la video est dans le dossier telechargement a aucun moment jai vu de code source dans le options.
je trouve ce code que sur la page web d'origine?