Formulaire HTML calcul automatique par e-mail

JohnsonSmithers Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JohnsonSmithers Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je fait un site pour un amis, et il voudrais un formulaire de commande qui calcule automatiquement le prix et qui s'envoie par e-mail.Le mail sera reçus par mon amis qui pourras visionner les quantité et le prix et il pourra donc préparer la commande.
Je travaille avec dreamweaver cs4 mais je bloque sur la formule du calcul et de l'envoie par e-mail

voici ce que je créer https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html

je vous remercie grandement. Si quelqu'un veux bien m'aider je lui donnerais un pourcentage de ma rémunération.
Merci
A voir également:

3 réponses

Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Bonjour,

Certes, le formulaire est en HTML... Mais il va te falloir un autre langage pour faire les calculs. Je te conseille de t'intéresser au PHP qui va te permettre de faire les calculs et l'envoi de mails.
Evidemment, la on part sur du notepad/notepad++/Eclipse comme logiciel, ce n'est plus l'interface graphique qui compte.
0
JohnsonSmithers Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais voir de ce côté la.
0
JohnsonSmithers Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment faire pour qu'une case à coché "checkbox" est une valeur 0 décoché et par exmple 4 une fois coché ?
Car quand j'essaye qu'elle soit coché ou non la valeur reste à 4.
0