Aide lancer un .EXE avec du html et javascrip
keiko35
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
creadiff Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
creadiff Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai trouver un site qui execute un executable ( .exe ) grâce à un code javascript intégrer dans du html !!
j'ai essayer de transformer le code avec mon executable et le mettre sur mon ftp mais rien à y faire, sa ne marche pas !
je cherche donc des personnes qui pourraient m'aider pour decrypter ce "gros bordel" qui est ci-dessous !
Le site ou sa s'execute parfaitement: http://plop13.carpettediem.fr/
Ps: j'ai contacter le mec qui a créer ce script, il me le vend pour 150 € !! =D c'est pas très cher pour ce qu'on peut en faire avec mais c'est comme même des sous que j'ai pas envie de perdre =)
le code que j'ai pris:
<html>
<style>
#catfish45b706ad{PADDING: 0px;MARGIN: 0px 0px -90px;WIDTH: 100%;HEIGHT: 90px;BOTTOM: 0px;POSITION: fixed;}
</style>
<!--[if IE]>
<style>
#catfish45b706ad{ Z-INDEX: 1000; OVERFLOW: hidden; POSITION: absolute;}
HTML,BODY {OVERFLOW: hidden;WIDTH: auto;HEIGHT: 100%;}
DIV#zip45b706ad{PADDING: 0px;MARGIN: 0px;OVERFLOW: auto;WIDTH: 100%;HEIGHT: 100%;POSITION: relative;}
</style>
<![endif]-->
<div id="topad45b706ad"></div>
</style></noframes></pre></xmp></noscript>
<div id="catfish45b706ad" style="display:none"></div>
j'ai essayer de transformer le code avec mon executable et le mettre sur mon ftp mais rien à y faire, sa ne marche pas !
je cherche donc des personnes qui pourraient m'aider pour decrypter ce "gros bordel" qui est ci-dessous !
Le site ou sa s'execute parfaitement: http://plop13.carpettediem.fr/
Ps: j'ai contacter le mec qui a créer ce script, il me le vend pour 150 € !! =D c'est pas très cher pour ce qu'on peut en faire avec mais c'est comme même des sous que j'ai pas envie de perdre =)
le code que j'ai pris:
<html>
<style>
#catfish45b706ad{PADDING: 0px;MARGIN: 0px 0px -90px;WIDTH: 100%;HEIGHT: 90px;BOTTOM: 0px;POSITION: fixed;}
</style>
<!--[if IE]>
<style>
#catfish45b706ad{ Z-INDEX: 1000; OVERFLOW: hidden; POSITION: absolute;}
HTML,BODY {OVERFLOW: hidden;WIDTH: auto;HEIGHT: 100%;}
DIV#zip45b706ad{PADDING: 0px;MARGIN: 0px;OVERFLOW: auto;WIDTH: 100%;HEIGHT: 100%;POSITION: relative;}
</style>
<![endif]-->
<div id="topad45b706ad"></div>
</style></noframes></pre></xmp></noscript>
<div id="catfish45b706ad" style="display:none"></div>
A voir également:
- Aide lancer un .EXE avec du html et javascrip
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Lancer un fichier exécutable depuis JavaScript est STRICTEMENT impossible, ça serait une faille de sécurité majeure. En revanche, Java peut intervenir directement sur le PC de l'utilisateur, c'est pour cela qu'une confirmation est toujours demandée lors du lancement de telles applets.
Quel intérêt aurais-tu à lancer un exécutable depuis une page Web ?
Quel intérêt aurais-tu à lancer un exécutable depuis une page Web ?