HTML "Enchaîner plusieurs morceaux de music"

Andromed124 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Je suis en train de créer mon site Web perso.

Je rencontre un problème au niveau de la musique que je souhaite intégrer à ce site.

Je parviens sans problème à insérer UNE SEULE chanson. Mais quand j'essaie de CREER UNE CHAINE, en d'autre terme, une SUCCESSION de chansons, ça ne fonctionne que pour la toute PREMIERE chanson qui a été installée, (par tirer-pointé sous "Golive" que j'utilise pour créer mon site).

J'avais lu il y a bien lontemps qu'il fallait séparer les morceaux par un (POINT VIRGULE). C'est ce que je viens de faire, mais ça n'a pas trop l'air de fonctionner.

Une idée ?

Merci d'avance : P

-----------------------------------------------------------------------------

<object classid="clsid:CFCDAA03-8BE4-11cf-B84B-0020AFBBCCFA" height="100" width="100" align="middle">
<param name="controls" value="controlpanel">
<param name="autostart" value="true">
<param name="src" value="../../../Musique/Antille/Mi_Tche_Mwen.mp3;Kole_Sere.mp3">
<embed align="middle" height="100" src="../../../Musique/Antille/Mi_Tche_Mwen.mp3;Kole_Sere.mp3"
type="audio/x-pn-realaudio-plugin" width="100" controls="controlpanel" autostart="true">
</object>

A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Utilises un vrai lecteur comme Dewplayer ou JW Player.
1