Les discussions

Vos avis sur framework prado

Bonjour, Je voudrais avoir vos avis et opinion sur le framework php Prado Qu'en pensez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
pierrehs

Créer page web sans le .html a la fin

 Résolu

Bonjour, Je Voudrais Savoir comment faire pour créer un page web sans le .html ou .htm .. seulement : monsite.com/page merci de vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
redkaos38

Html !!!!

 Résolu

(J'ai pas connu a quel forum je dois poser ma question !!) Bonjour, je veux savoir si on peu faire un lien dans html pour un site Ex: apres avoir fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Ricky38

Help :) xhtml

Bonjour, j'essaye de créer un site en xHTML juste pour le fun mais j'ai un problème j'ai crée une image sur photoshop en "JPEG" et je mis comme no...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Banniére arrondien en html

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible dans la création d'une banniére en html d'obtenir des bords arrondis ? La définition est #en_tete {width:760px;height:100p...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
gronobo

Html : liens relatifs

Bonjour, J'ai 3 répertoires à la racine de mon site que j'appelle "menu", "repertoire1" et "repertoire2". Chaque fichier dans les répertoires , "r...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
coeus

Spoiler en html sur canalblog

Bonjour, J'essaie désespérement d'insérer un spoiler sur mon blog. ça fonctionne, MAIS: si j'édite mon article, même si je ne touche pas à ce b...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Démether

Problème : [iframe] avec ff3 et ie8-couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis dans la mise en page de mon site et surtout au niveau des "iframes". Avec FF3 la couleur de fond des pages qui sont...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
ptitbouch

Erreur html strict 1.0

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en pleine construction de mon site Web et j'ai voulu y insérer une animation Flash mais w3c validator me ressort pleins d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
citronpower

Menu, code xhtml

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créer mon site web et dans mon code (x)html j'ai fais un menu mais quand je me rend sur mon site et que je vais dans une rub...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
acuao

Probleme menu html

Bonjour, j'ai un menu en html et css, jusque la tout va bien, mais le probleme est justement l'html parce que si je veux ajouter ou modifier un sous m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
arthezius

Faire des images animées html ?

slt ,comment realise t-on des images animées sous html?

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
cool 1234

Probleme de taille d'un swf sur ie html

Bonjour, Je prépare un site pour le bac de ma soeur et je place dedans un fichier swf. Sur Firefox, tous se passe bien, les mesure que j'ai mise son...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
RAD ZONE

Dimension image de fond en html

Bonjour, je suis entrain de créer un site web et je n'arrive pas a mettre mon image de fond d'écran à la taille 100% de la fenêtre. Comment faire?? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Thordendall

Problème marge entre cellules tableau html

Bonjour, j'ai fais un tableau en html mais entre chaque cellule, j'ai un petit espace blanc et pour des raisons esthétique, je souhaiterais l'enlever ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
xamurai

Frame et google docs sur une page web

Bonjour, Je souhaiterais intégrer Google docs dans mon site via une frame. j'utilise Joomla et j'arrive à pouvoir intégrer Google calendar via un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
ez

Instaler page html prédéfinie

 Résolu

Bonjour, Je suis en trin de créer un site web et j'ai un problème, je ne sais pas si il est possible d'installer une page HTML prédéfinie. Genre c...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
jojik

Demande de realisation de site de divertissem

Bonjour, jaimerais que lon puisse me rendre un service.je suis sur paris et jaimerais que lon me crer un site de divertissement je pourais vous donn...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
ldiablo80

Cherche des professionnel en language html...

Bonjour, je recherche sur plusieur forum des personnes qui connaise le HTML ,SQL,PHP,CSS. Pourquoi ? CSS: pour les page pour l'instant j'ai qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
pijaku

Batch + balise html

Boujour à tous Voila mon problème: J'aimerai faire un script batch qui m'écricrait des balises HTML dans un autre fichier. EX: echo >> monfichier.ht...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
rico

Besoin d'aide site en html

Bonjour, Je suis entrain de développer un petit site en HTML, le probleme est que lorsque j'ouvre mes pages avec internet explorer j'ai une page b...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Melooo

Aide dans html

Bonjour, je voudrais un script qui permet de creer une liste déroulante et lorsque je fais un choix je veux qu'un score s'affiche à côté ci dessou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Reivax962

Image survolée sur du html

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'aimerai créer une image survolée sur un document html. j'aimerai que le survol se fasse de façon plus jolie q...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Zero_hp

Page équipe en html

Bonjour, tout le monde ca va ? En fait, je veux construire une page html de l'équipe de mon site. dans cette page je veux citer les différents divi...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
weetabix40

Html fair au page d'aceuil un lien de contact

Bonjour, SVP, comment je peux faire dans une page d'acceuil, un lien de contact sous forme d'une rubrique appellé contact, a laquelle je clic...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
le scandinave

Déclaration html doctype

Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide. J'ai utilisé le validator de W3C et déjà ma première page comporte plus de 60 erreurs. Je pense que...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
telliak

Creer un formulaire en html et envoie pat e-m

Bonjour, Voila, j'ai creer un site web ou il y a 2 onglets pour un envoie par e-mail pour une compagnie, sauf que la j'ai creer un croquis qui ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
steve

Probleme adressage relatif html

Bonjour, je doit retoucher un code html dont tout les lien sont relatifs, pour mieu comprendre le probleme voila en gros l'architecture du truc:...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
asram

Fixer le body dans une page

Bonjour, je suis actuellement en train de developper un site web (en test) https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=teamanager&e=com Au...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Melooo

Problème avec un formulaire en html.

Bonjour, Je suis débutant en codage de site. Par curiosité j'ai regardé quelques codes source de certains sites pris au hasard. A ma grande surpri...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
crapoulou

Qu'est ce qu'un code html

Bonjour, je voudrais savoir qu'est qu'un code html et soyez precis s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
telliak

Inserer editeur html dans site

Bonjour, je viens de faire un espace admin permettant de modifier le contenu des pages du site. Or, pour faire la mise en page, il faut s'y connaitr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
vincebzh

Html faire repété une image

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème est dit dans le titre en faite j'aimerais faire répété une image, sa serait dans un menu a gauche il y-a déjà un pr...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
eviltod666

Cherche script html simple et joli

 Résolu

Bonjour, je commence a apprendre a coder en html , je débute avec un petit site , mais le probleme c'est que le site fais du noir sur blanc donc j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
shura11

Html ou flash

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui différencie le html du flash (pour crée un site web). Et quelle est le must celons vous (pourquoi)

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
trailer91230

Code html carte itinéraire

Bonjour à tous et à toute ; J'ai crée un forum avec des amis pour notre voyage l'année prochaine , et je voudrais savoir si il existait un code HTM...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Bobyjhon

Convertion du html au xhtml, aidez moi

Bonjour, j'ai lu le cours du "siteduzero", et j'ai compris qu'il vaut mieu écrire ses pages web en Xhtml au lieu du Html. le problème c'est que j...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
notobe

Lancement de page pdf à partir html

Bonjour, j'ai déjà posé cette question, et j'ai déjà réussi a le faire, mais maintenant ça ne marche plus, je ne sais pas pour quoi!!! je sou...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
silicon.valley.man

Comment faire dans ce code html

 Résolu

Bonjour, SVP, comment faire dans ce code html pour qu'une fenetre d'une barre d'information et une barre d'information dans le formulaire de ce co...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
nouige

Html :comment centré une image dans un cadre?

Bonjour, J'ai un problème en HTML J'aimerai connaître le code pour centré une image dans un cadre d'une table sans quel soit étiré ou modifie...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
kadeh

Cadres html et formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai une page index.html qui contient deux cadres. Le premier cadre contient un formulaire(grâce au fichier formulaire.html). Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
weetabix40

Probleme de code html

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monté un site internet et j'ai un petit souci, j'ai fait ma page comme ca : je n'arrive pas a trouve le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
i5power

[html] onglet même page

 Résolu

Bonjour, Je recherche un systeme d'onglet afin naviguer sans sortir de la page. Je dois faire une partie description et fiche technique | De...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
coccoweb

Le même contenu d'un div sur plusieurs page ?

Bonjour, je suis présentement sur la création d'un site (je n'ai que fait le design et trouvé le concept) , je m'y connait assez bien pour ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
the-jo

Problème affichage tableau html ie

Bonjour, J'ai créé un tableau de type ehgôr frdgre ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
coeus

Mot de passe pour fichier html

Bonjour, comment restreindre l'accès à une page html avec un mot de passe: Si vous désirez restreindre l'accès à un doucment HTML, voire à un ens...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
aurus1212

Fondu entre 2 pages html

 Résolu

Bonjour, suite à une question de fluidité pour mon site, j'ai décidé de tenté le fondu entre 2 pages html. J'ai très vite été embêté sur la compa...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
martine et chantal

Différences html et xhtml

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer unsite internet et je voulais savoir s'il y avait de grandes difference entre le HTML et XHTML. Lequel faut il utilise...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
flo1356

Html positionement image

Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois de mettre une image a la droite du menu mais ceci ne fonctionne pas,pouvez vous me donner le code corrige...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
marikikiki

Centrer img / changer puces liste

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis débutante, j'ai commencer il y à 5jours à m'intéresser à la création d'un site mais je rencontre deux problèmes...Certes,...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ruru
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 11 402