Problème avec mon frame sous IE

tornade92 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit soucis d affichage avec mon code frame :

<iframe src="acceuil.html" width="525px" height="561px" allowtransparency="0" frameborder="0" name="Frame"></iframe>

sous Firefox, tout s'affiche correctement mais sons internet explorer le frame sort de mon tableau et la bordure est visible

Avez vous une astuce pour que cela s'affiche pareil ou alors un code à ajouter pour que cela saffiche correctmeent avec IE

Je bosse sur un site du service publique donc tout le monde doit pouvoir voir la meme chose

je souhaite pas employer de php :)

d'avance merci
A voir également:

3 réponses

tornade92 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

à avion-f16

Bonjour et merci pour ta réponse mais aparement tu à mal lu la question...

"Et pas étonnant qu'il n'y ait pas de bordure : frameborder="0" "

le problème est que sous IE justement il y a une bordure alors que j 'indique qu'il ne dois pas y en avoir :)

"Si c'est juste pour le scroll, tu peux le faire en CSS. "

je ne parle pas de scroll non plus :)

enfin pour conclure, j'ai bien réussis de centrer maintenant, le seul problème est que la bordure est toujours visible sous IE
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Essaye en CSS pour retirer la bordure.
style="border:none;"

« je ne parle pas de scroll non plus :) »
Tu ne parles pas non lus de la facilité de maintenance ...
Je te disais ça pour t'informer des alternatives aux frames.
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Pour commencer, les frames sont à éviter !
Si c'est juste pour le scroll, tu peux le faire en CSS.
Si c'est par facilité pour la maintenant, tu peux utiliser le PHP pour inclure les parties communes dans toutes tes pages.

Et pas étonnant qu'il n'y ait pas de bordure : frameborder="0"
-1