Problème avec mon frame sous IE
tornade92
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis d affichage avec mon code frame :
<iframe src="acceuil.html" width="525px" height="561px" allowtransparency="0" frameborder="0" name="Frame"></iframe>
sous Firefox, tout s'affiche correctement mais sons internet explorer le frame sort de mon tableau et la bordure est visible
Avez vous une astuce pour que cela s'affiche pareil ou alors un code à ajouter pour que cela saffiche correctmeent avec IE
Je bosse sur un site du service publique donc tout le monde doit pouvoir voir la meme chose
je souhaite pas employer de php :)
d'avance merci
j'ai un petit soucis d affichage avec mon code frame :
<iframe src="acceuil.html" width="525px" height="561px" allowtransparency="0" frameborder="0" name="Frame"></iframe>
sous Firefox, tout s'affiche correctement mais sons internet explorer le frame sort de mon tableau et la bordure est visible
Avez vous une astuce pour que cela s'affiche pareil ou alors un code à ajouter pour que cela saffiche correctmeent avec IE
Je bosse sur un site du service publique donc tout le monde doit pouvoir voir la meme chose
je souhaite pas employer de php :)
d'avance merci
A voir également:
- Problème avec mon frame sous IE
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ie ltd goo dublin - Forum Consommation & Internet
- Google payment ie ltd dublin c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
à avion-f16
Bonjour et merci pour ta réponse mais aparement tu à mal lu la question...
"Et pas étonnant qu'il n'y ait pas de bordure : frameborder="0" "
le problème est que sous IE justement il y a une bordure alors que j 'indique qu'il ne dois pas y en avoir :)
"Si c'est juste pour le scroll, tu peux le faire en CSS. "
je ne parle pas de scroll non plus :)
enfin pour conclure, j'ai bien réussis de centrer maintenant, le seul problème est que la bordure est toujours visible sous IE
Bonjour et merci pour ta réponse mais aparement tu à mal lu la question...
"Et pas étonnant qu'il n'y ait pas de bordure : frameborder="0" "
le problème est que sous IE justement il y a une bordure alors que j 'indique qu'il ne dois pas y en avoir :)
"Si c'est juste pour le scroll, tu peux le faire en CSS. "
je ne parle pas de scroll non plus :)
enfin pour conclure, j'ai bien réussis de centrer maintenant, le seul problème est que la bordure est toujours visible sous IE
Essaye en CSS pour retirer la bordure.
style="border:none;"
« je ne parle pas de scroll non plus :) »
Tu ne parles pas non lus de la facilité de maintenance ...
Je te disais ça pour t'informer des alternatives aux frames.
style="border:none;"
« je ne parle pas de scroll non plus :) »
Tu ne parles pas non lus de la facilité de maintenance ...
Je te disais ça pour t'informer des alternatives aux frames.