Récupérer le code source d'une iframe

Hellllp -  
 Hellllp -
Bonjour,

Comment récupérer le code source d'une iframe ?

Merci d'avance.

4 réponses

Hellllp

Il faut que ce soit automatique, avec du javascript par exemple. Je cherche un script.
1
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Il doit y avoir moyen avec un script de récupérer l'url de la page affiché dans l'iframe.
De la, tu pourra de la même manière récupérer de code de celle-ci.
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

dans ce cas ça va servir à quoi ?
afficher ce qui n'est pas à toi, et pour rien puisque dans des frames ....
il y a pourtant bien d'autres méthodes :-)
0
Hellllp

Je veux récupérer l'ID généré avec l'IP du client sur un autre site et l'afficher sur mon site. C'est donc pour cela que je veux récupérer le code de l'iframe, pour avoir accès à l'ID de l'IP du client.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu récupère le lien de l'iframe, tu parcours la page et tu regarde le code source, voilà c'est aussi con que ça :)
0
Utilisateur anonyme

Salut,

J'avais pas compris :)
Utilise file_get_contents().
Pas besoin d'iframe pour récupérer le code source d'une page.
0
Hellllp

Le problème avec file_get_contents() c'est que c'est l'IP du serveur et non celle du client, donc pas la même ID.
0
Utilisateur anonyme

Comment ça ? Si tu pouvais être précis, nous décrire la situation dans son intégralité + tes attentes, on pourra t'aider ;)
0
Hellllp

Je l'ai déjà dit : "Je veux récupérer l'ID généré avec l'IP du client sur un autre site et l'afficher sur mon site. C'est donc pour cela que je veux récupérer le code de l'iframe, pour avoir accès à l'ID de l'IP du client."
0
Utilisateur anonyme

J'ai bien lu cependant je sais pas où tu veux en venir avec : l'ID généré avec l'IP du client.
0
Hellllp

Sur un site un code client qui est afficher, le veux le récupérer pour ensuite identifier le client sur mon site.
0
Hellllp

J'ai testé ce code suivant, mais il ne fonctionne pas. Quel est le problème ?

<iframe id="iframe" src="https://www.google.fr/?gws_rd=ssl"></iframe>
<script>
var id = document.getElementById('iframe').contentWindow.innerHTML;
document.write(id);
</script>
0