PROBLEME AVEC HTC PRO2

Fermé
TRIEUX966 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 27 juin 2009 à 22:49
 zakattack - 20 oct. 2009 à 00:38
Bonjour,
ES QUE QUEL QU UN POURRAIS M AIDER CAR J AI UN GROS PROBLEME ET SA ME PREND FORT LA TETE JE VOUS EXPLIQUE JE VIEND D ACHETER LE NOUVEAU HTC PRO 2 JE LES INSTALLER SUR MON PC PORTABLE ET INPOSSIBLE DE PRENDRE DES DOSSIER OU PHOTO POUR LES TRANSFERAIS DANS MON TELEPHONE PAR CONTRE L INVERSE IMPORTER DES PHOTODANS MON PC PAS DE PROBLEME ES QUE QUEL QU UN A DEJA EU CE PROBLEME CAR LA JE SUIS COMPLETEMENT POMMER MERCI
A voir également:

4 réponses

rfouard Messages postés 192 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 34
27 juin 2009 à 22:51
Arrête les majuscules s'il-te-plait. Essaie de contacter le service client de HTC
0
Deja, tu la acheter ou stp? avec abonnement ?

tu a essayer d envoyer tes photos a un autre endroit ? memoire interne, micro sd?
La micro sd est elle protege en ecriture?
0
Je possède egalement un HTC pro 2, pour mettre des données dans mon tel je passe par le poste de travail, car l'HTC agit comme s'il s'agissait d'un stockage de données. Tu verras une icone avec ton HTC tu l'ouvres et tu verras un dossier représentant ta carte memoire tu glisse toutes tes données dedant et voila ca transfert automatiquement.
0
Les docs contenus dans le téléphone ou la microSD sont automatiquement copiés dans un répertoire portant le nom du device suivi de "documents". Ce répertoire est généralement installé dans "Mes documents" sur le PC.
0