HTC DIAMOND bien ou pas? J'attends vos avis.
LitBlue
Messages postés
251
Statut
Membre
-
LitBlue Messages postés 251 Statut Membre -
LitBlue Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà je possède un samsung star et j'ai la possibilité de revendre celui-ci 100 € et de pouvoir m'acheter un
HTC Dimond (le premier modèle) pour 200-210 €. (neuf et avec garantie)
J'ai lu des tests sur internet mais je trouve qu'il lui trouve bcp de défauts. Je désire en fait changer de GSM car je trouve mon samsung un peu lent et trop basique.
Alors je me tourne vers ceux qui aurait pu le tester ou le possèderai, pour qu'il me dise si je verrai qd même quelque chose au niveau de la vitesse, un changement et je voudrai savoir si le diamond est "lent" qd on l'utilise de façon normal (ex: est ce que qd vous écrivez un sms, vous avez des laggs et que le gsm ne suivent plus etc )
Voilà je pense avoir été clair.
Merci d'avance, LitBlue
alors voilà je possède un samsung star et j'ai la possibilité de revendre celui-ci 100 € et de pouvoir m'acheter un
HTC Dimond (le premier modèle) pour 200-210 €. (neuf et avec garantie)
J'ai lu des tests sur internet mais je trouve qu'il lui trouve bcp de défauts. Je désire en fait changer de GSM car je trouve mon samsung un peu lent et trop basique.
Alors je me tourne vers ceux qui aurait pu le tester ou le possèderai, pour qu'il me dise si je verrai qd même quelque chose au niveau de la vitesse, un changement et je voudrai savoir si le diamond est "lent" qd on l'utilise de façon normal (ex: est ce que qd vous écrivez un sms, vous avez des laggs et que le gsm ne suivent plus etc )
Voilà je pense avoir été clair.
Merci d'avance, LitBlue
A voir également:
- HTC DIAMOND bien ou pas? J'attends vos avis.
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Mon ordinateur ne va pas bien - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail