Htc 3450 touch - Connexion Internet par WIFI
lutin3d
Messages postés
1
Statut
Membre
-
goldab Messages postés 4 Statut Membre -
goldab Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un HTC Touch 3450 depuis quelques jours et je n'arrive pas à me connecter sur Internet avec le WIFI...
J'active le reseau sans fil, ensuite je me connecte à mon reseau mais après je ne sais pas comment faire pour aller sur Internet...
Car qd j'ouvre Internet explorer et que je tappe une adresse il se connecte sur mon Opérateur internet et non pas avec mon réseau WIFI
Merci d'avance pour votre aide, c'est peut etre simple mais je suis complétement à l'ouest niveau nouvelle technologie lol
Lutin3d
J'ai un HTC Touch 3450 depuis quelques jours et je n'arrive pas à me connecter sur Internet avec le WIFI...
J'active le reseau sans fil, ensuite je me connecte à mon reseau mais après je ne sais pas comment faire pour aller sur Internet...
Car qd j'ouvre Internet explorer et que je tappe une adresse il se connecte sur mon Opérateur internet et non pas avec mon réseau WIFI
Merci d'avance pour votre aide, c'est peut etre simple mais je suis complétement à l'ouest niveau nouvelle technologie lol
Lutin3d
A voir également:
- Htc 3450 touch - Connexion Internet par WIFI
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
Tu va dans:
Paramètres>Connections>"Rubrique Avancés">Sélectionner des réseaux> et puis tu selecte Réseau de buereau sur les 2 caisses!
De rien!lol
Paramètres>Connections>"Rubrique Avancés">Sélectionner des réseaux> et puis tu selecte Réseau de buereau sur les 2 caisses!
De rien!lol
Bonjour, j'ai un HTC 3450 qui se met en veille lors de la mise à jour sachant que j'ai désactivé le recto-eclairage. Merci d'avance
JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER EN WIFI AVEC MON TWIN HTC TOUCH .IL ME DIT QUE WIFI N EST PAS ACTIVER §
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le wifi pas de soucis mais en fait des que je suis en wifi il ne se connecte pas.. et meme en mettant dans tous les parametres connexions au bureau ca ne change rien;;
Pouvez vous m'aider?