Htc 3450 touch - Connexion Internet par WIFI

lutin3d Messages postés 1 Statut Membre -  
goldab Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un HTC Touch 3450 depuis quelques jours et je n'arrive pas à me connecter sur Internet avec le WIFI...

J'active le reseau sans fil, ensuite je me connecte à mon reseau mais après je ne sais pas comment faire pour aller sur Internet...

Car qd j'ouvre Internet explorer et que je tappe une adresse il se connecte sur mon Opérateur internet et non pas avec mon réseau WIFI

Merci d'avance pour votre aide, c'est peut etre simple mais je suis complétement à l'ouest niveau nouvelle technologie lol

Lutin3d

6 réponses

lesfelix30 Messages postés 87 Statut Membre 51

Tu va dans:
Paramètres>Connections>"Rubrique Avancés">Sélectionner des réseaux> et puis tu selecte Réseau de buereau sur les 2 caisses!

De rien!lol
1
Nico

Merci sa marche super bien !!!
0
Guilhom > Nico

Salut, je suis nouvel acquereur d'un HTC 3450 blanc, et je n'arrive pas non plus à me connecter au net.

Pour le wifi pas de soucis mais en fait des que je suis en wifi il ne se connecte pas.. et meme en mettant dans tous les parametres connexions au bureau ca ne change rien;;

Pouvez vous m'aider?
0
goldab Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, j'ai un HTC 3450 qui se met en veille lors de la mise à jour sachant que j'ai désactivé le recto-eclairage. Merci d'avance
1
bounougounoufou

et moi idem si qqun a la soluce ça peut aider merci
0
THOMAS

JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER EN WIFI AVEC MON TWIN HTC TOUCH .IL ME DIT QUE WIFI N EST PAS ACTIVER §
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
al1

coupe ta liaison gprs et gsm avant de naviguer pour voir si cela marche.
si oui il y a des logiciels comme gprsnodata qui te permette de couper certaines liaisons pour obliger ton navigateur a utiliser celle que tu aura choisi.
0
Bob

Salut, je possede un HTC 3450 j'ai voulus me connecter au net et voir mes e-mails en même temps, au bout de 4 jours je n'ai pu rien faire et malheureusement j'ai perdu tout mes contacts. Comment je fais pour recuperer mes contacts, pouvez vous m'aider? Merci
0