Problème HTC DIAMOND affichage des numéros

Fermé
AngeloAzzuro Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 août 2008 à 12:06
 pascal - 2 nov. 2009 à 19:00
Bonjour,

J'ai achété le HTC diamond il y a 2 semaine maintenant, et je n'arrive toujours pas a trouver où se trouve l'option pour que le téléphone affiche les numéros...
En effet, meme pour les contacts enregistrés, il écrit "numéro privé" et c'est très génant, je ne sais jamais qui m'apelle!
A noté que mon ancien téléphone affichait les numéros!
A quoi cela peut etre du ? Et comment arranger ca svp?

Merci
A voir également:

9 réponses

banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116
25 août 2008 à 12:10
bonjour,

j'ai un HTC TOUCH CRUISE , je n'ais fais aucune manip, tout qui est dans mes contact s'affiche lors d'un appel
Peut etre voir suivant ou sont enregistrer tes contact, PDA ou SIM ?
0
AngeloAzzuro Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
25 août 2008 à 12:29
Dans le Diamond, tu as le choix d'enregister soit sur la carte SIM, soit en contact "oulook"... ce qui est beaucoup plus complet! C'eest en passant par Outlook que l'on peut assigner une musique et une photo, que l'on peut enregistrer plusieurs numéros...
Donc je les ai mis la dedans!
Cependant, j'ai essayé d'en mettre sur la carte SIM, et ça ne marche pas mieux!
0
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116
25 août 2008 à 12:38
Oui c'est le même principe sur le mien
je viens de faire un essais et en effet qu'il soie sur ma carte sim ou en contact outlock, le contact s'affiche lors d'un appel
désolé je ne voie pas d'ou peut venir ce probléme .....
0
Salut,

apparemment tu as un gros problème avec ton htc, vu que moi au départ tous mes contacts étaient sur ma carte sim
0
25 août 2008 à 17:30
IL doit surement avoir un problémer en effet, sur le miens peut importe ou sont mes contact il les affiches dés reception d'un appel
0
J'ai le même problème avec diamond, et je ne vois vraiment pas d'ou ca vient non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut AngeloAzzuro,

Figure toi que j'ai le meme probleme que toi, moi il a 3 semaine que je l'ai.
J'ai moi aussi j'ai essayé de copier les contacts sur la SIM, dans Outlook,... et toujours pas mieux.
Peut etre que depuis Aout, tu as trouvé une solution?

Merci

Cdlt
0
bonjour,
j'ai le même soucis que vous, le nom de mes contacts ne s'affiche pas quand ils m'appellent, j'ai "appelant inconnu" à la place.
avez-vous trouvé l'astuce pour faire apparaître le nom de l'appelant ?
merci à vous
0
Bonjour,

Je viens d'acheter un htc cruise 2 et j'ai le même soucis ! Impossible d'afficher le numéro de mon correspondant. Plutôt énervant car j'ai tendance à filtrer les numéros cachés en général...
Si vous avez une réponse, je suis preneur....

Thierry
0
tha_crazy_phoenix
11 août 2009 à 13:00
Tu as certainement dû acheter le téléphone avec un nouvel abonnement, je présume... Et tu n'as certainement pas activé l'option d ela présentation des numéros chez ton opérateur... ;)
0
Bonjour,

Est ce que qqn a trouvé une solution pour l'affichage des noms sur HTC touch diamond?

Merci d'vance
0
salut,
je viens d'acheter un htc TD2 et j'ai aussi le même problème d'affichage du nom de l'appelant.
Qu'il soient sur la carte SIM ou sur le mobile je n'ai pour l'instant qu'un contact pour qui le nom s'affiche.
tous les contacts venaient de ma cart SIM qui était déja sur un HTC avec le même abonnement chez le même opérateur (SFR).
J'ai tout essayé : copier les contacts, les effacer et les recréér, plusieurs fois, de diférentes manières, rien ne fonctionne.
je ne comprends rien, AU SECOURS
d'avance merci pour vos infos
Pascal
0
perso, j'ai renseigné tous mes contacts en outlook, et le nom de mes correspondants s'affiche automatiquement.
0